bonne session aussi aux blancs à partir de 12h.
vent side-off, bien en 5.3 (planning derrière la barre), quelques mémères à surfer entre 1m et 1,5 facile.
que du bon.
yes c'était cool cette nav matinale au Fanal , c'était ma première sortie sur ce spot et j'ai pas été déçu .... de bons gros paquet vers la balise côté Guisseny ( un bon 2 mêtres ) et de bonnes petites vagues un peu dispersées au milieu de la baie .
Bref j'en redemande , peut-être demain am par ouest-sud-ouest ....
A+
Séb
J'ai navigué avec 2 autres gars du coin je crois. J'y étais de 14h à 16h avec vent forcissant : j ai commencé en 4.2 très toilé et j'ai fini surtoilé en 4.2 lol. Vent oscillant sud-ouest / ouest et plutôt "on" en général. Vagues jusqu'à un bon mètre sur la droite du spot (ailleurs c'était pas raisonnable : ENORME !!!). Et bizarrement très peu de pluie pendant ces 2 heures (juste un gros grain de 5min).
Voili voilou.
Demain ptet session aux blancs ou dossen suivant météo.
J'ai bien 2 ptites photos mais je sais pas comment les mettre sur le site.
matalsurfing a écrit :session en rade ce midi bien toilé en 5.3. il va finir par rentrer ce backside air !
euh, j'avais 6;2 manquait un peu de surface par moment la rade nickel au taquet isonic 86 6,2 VMAx 35,62 UN 500metres a quaisment 33 noeuds manquait encore un peu d'air
de retour des blancs après une petite nav entre midi et deux ..
session top, bien dégouté de devoir aller au boulot
75l et 4.5 (d'autres avaient plus gros sur l'eau)
1m50 de quoi sauter surfer..bref
nb je suis parti juste avant le gros grain...je sais pas trop ce que ça donne après...