Pour samedi, c'est prévu sud, donc ça sera top sur Siouville ou Vauville et pas trop hardcore, la houle n'a pas l'air énorme...
Par contre dimanche, avec de l'ouest, ça sera surement Urville, ou il peut y avoir des vagues vu la houle annoncée...
Note: 30 noeuds sud/sud ouest à Siouville, c'est top!!!
Par Ouest avec de la houle ca peut vraiment etre sympa sur urville ! side babord ! j y avais fait une session dans des petites vagues et ct vraiment sympa...
Session bien haedcore au rozwell. Au bout de 20 minutes c est la correction , un 370 plie en 2 er ma 4.2 quasi neuve ouverte sur 70 cm de fourreau. Des bons barreaux a taille de mat CA fouette .. On se replie sur le gran large un peu plus petit (3m ) je remet 5 faut dire j ai plis rien d' autres… le vent baisse un peu et tourne side off. Envoyade pendant 2h. Va y avoir du lourd sur la prochaine vidéo du mendez crew. Mat prépare le carnet de comande…
polo nous a fait un petit derush dans la voiture par facebook interposé. Un petit apercu de la prochaine video intitulé "Quand Mendez est au taff, le crew s'envoit fort!!" Mendez celle la elle était pour toi, LA session de gros que t'attendait. Just perfect! Tu remercieras ton boss
Gros coeur vaillant de kiwiwi, de l'engagement dans des gros barreaux. Respect Kev!
p***** et dire que j'ai rien **** de ma journée
demain y'a du monde dans le cotentin ? Je bosse à 17h à Rouen mais je vais craquer là...
Ca vaut le coup à votre avis, par rapport à la marée, de se faire une session entre 10h et 13h ? Je crois que ca ne déroule jamais au Rozel à marée haute ?