C'est son sponsor depuis un certain temps déjà. Outres les histoires fratricides qui ne nous concernent pas, rien n'oblige deux personnes de la même famille à opter pour la même marque de matos...
Dernière modification par fanchboul le 14/11/2009 21:04, modifié 1 fois.
fanchboul a écrit :C'est son sponsor depuis un certain temps déjà. Outres les histoires fratricides qui ne nous concernent pas, rien n'oblige deux personnes de la même famille à opter pour la même marque de matos...
fanchboul a écrit :Donc demain je resterai probablement à terre, mais j'aurai été nav plutôt le matin soit au Treust soit à Kervel...mais vu l'orientation de la houle, c'est possible que ça rentre au Steir... je dis ça mais je dis rien...
gigi a écrit :photo treustel (je n'ai pas encore fait le tri, dsl): http://img41.imageshack.us/g/dsc07135iw.jpg/
(j'espère que c'est bon et que je ne me suis pas encore trompée de lien)
Belle session ce matin a kersidan
a la rue en 4.2 derriere la pointe
1/2m moyen de vagues puissantes, 2.5m dans les séries
on etait 3 le matin, ils étaient sans doute plus l'aprem
pendant une alcalmie: (eh oui, je passais pas la barre sinon ! )
gookoo67 a écrit :De retour du Treustel : une très bonne session en 4.5 dans un vent side-shore tribord de 20 à 35-40 nœuds dans les rafales (voire plus) et des vagues de 1,5m à 1,80m qui se sont levées en fin de matinée et qui m'ont permis de faire quelques jolis surfs...
Gigi, j'attends avec impatience tes photos en espérant que j'y apparaisse un peu (ma voile c'était une gun sail rouge et blanche )...
En fait, en voyant les photos, je me rend compte que ma voile est rouge et NOIRE avec très peu de blanc ...
Et encore merci à gigi et lorenzo 29 pour les photos du Treustel .
Un report ? C'est cartouche aussi ? Et les vagues, pas trop de mats cassés ? ...
p**ain, j'aurais mieux fait de me taire : j'y suis allé, j'ai navigué 30 mètres, passé une (très grosse) mousse, chuté sur la deuxieme et ... brisé mon mat !
Youpi, mon poste de ce matin était il prémonitoire ?