Achat groupé remorques Alubox18 speed75-100 ou Cargo100-125

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

catcat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par catcat »

Effectivement, donc vaut mieux investir pour un antivol de roue et un cadenas. Après tu as des clé partout :smile: mais bon vaut mieux être prudent. On va aussi assurer 2 ou 3 planches soit 46E/planches (pas donner mais le prix comprend 2 gréements complets) En cas de vol ou si on te rentre dedans au niveau de la remorque et qu'il y a des dégâts à l'intérieur : bin t'as plus que tes yeux pour braires !! (pleurer)
emmbernard
Vient 

de découvrir l'océan

achat groupé remorque planche à voile ALUBOX

Message par emmbernard »

Salut, j'organise une commande groupée de remorques ALUBOX
Tous ceux qui sont intéressé peuvent m'envoyer un mail ou me paser un coup de fil.
Nous sommes déjà 5 personnes sur le coup et nous pouvons avoir des options offertes (barres de toit, ratelier,...).
Mes coordonnées:
mail: www.ebernard@free.fr
06 76 28 75 95
A très bientôt,
Manu.
emmbernard
Vient 

de découvrir l'océan

Message par emmbernard »

Voici donc ce que Gaetan (le gérant d'ALUBOX) nous propose dans le cadre de cette commande groupée. Attention, cette offre prend fin le 31 décembre 2009. N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire (06 76 28 75 95 ou www.ebernard@free.fr)
A+. Emmanuel.

Comme conclu avec Emmanuel, je vous confirme que dans le cadre de la commande groupée il a été prévu ce qui suit :
1/ Pour une commande groupée de 1 à 3 remorques j'offre les barres de toit.
2/ Pour une commande groupée de 3 à 6 remorques j'offre les racks fixes ou amovibles (au choix).
3/ Cette offre commerciale sera déduite sur votre facture lors de la réception de votre remorque et du 2ème règlement (qui est des 2/3 du montant total).
4/ Suite à la validation du devis vous versé un acompte d'1/3 du montant total, pour confirmer la commande.
5/ L'offre commerciale est prévue jusqu'au 31/12/2009.
Délais de mise à disposition : Pour une commande sous quinzaine : Mise à disposition possible au plus tard fin janvier 2010
Répondre