aujourd'hui quasi 3 heures de nav au dossen au taquet ca race en 4m quelque vagues sympatiques meme si elles etaient un peu clapoteuse!!
enfin a priori j'y retourne demain matin, j'y serai (tres) tot je pourrais donc faire un report en direct vers 8h de la bas...
Je confirme la gavade au dossen aujourd'hui! J'étais en 4,2 puis 3,7m² ... c'était sport avec des bonnes claques à 35 noeuds je pense. Les vagues étaient sympa (1/1,2m), mais bon avec un vent pareil, c'est plus difficile de les exploiter à fond.
on s'en est bien sorti tout de même!
il doit y avoir des photos ... quelque part, puisque j'ai vu des objectifs de sortie.
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Report en direct du dossen: vent side a side off 20 a 25 kts vagues a peut près comme hier je dirais environ un bon mètre... Il fait tout juste jour!
L'air est un peu plus frais que hier mais bon...
Je met 4m j'ai pas le choix ( la 5m n'est tjs pas reparer) et j'y vais!!!
le vent sera side-side-off, avec un mètre au dossen ça peut marcher aux blancs.
par contre, vaut mieux peut-être attendre qu'elle monte un peu pour avoir du déroulement...
je vais passer plus tard, je ferai un report.
à plus sur l'eau (si y faut pas 4.2 ou 4.0... )
je reviens du dossen apres une session ENORME!!!
sinon les condition ont un peut evoluer: a peut pres 2m 2m50 dans les series et le vent ocille entre 20 et 30 kts à la riviere...
des surfs super on s'est vraiment gaver et meme quelque rayon de soleil!!
ouai pareil au dossen! super session! j'étais avec toi d'ailleurs cmoa, tu avais la voile gaastra non? je suis celui qui a pété deux voiles dans la session, avec la F2 guerilla, hum... mais en tout cas une session comme ça, ça fait bien plaisir tiens, on s'est bien éclaté!!
+ 1 au dossen mais mise à l'eau vers 12h et le vent est monté dans les tours belles vagues à la rivière mais je suis resté à droite faire quelques jumps et quelques surfs en backside, mais j'étais en surégime en 4.2
bon à demain sur l'eau