Ou aller naviguer demain par SSO (pour capter qq's vague sans que se soit monstrueux)?
Avec la houle de prévu ça risque d'être vraiment gros au Dossen ?
Tu peux aller à guisseny au Fanal, les vagues sont bien plus petites que le Dossen(max 1.5m), le spots est facile autant pour le surf que les sauts, par contre le vent est 1 bon beaufort plus fort que le Dossen. Ca fonctionne de la basse à la mi montante
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
...3/4 d'heures mitigés pour moi dans le goulet en 4.2: mi mou et mi bras arrachés avec un clapot de malade ingérable et la board qui rebondie dans tous les sens: bref survie mais bonne séance de sport!!!
Moi je pari sur les blancs samedi, et je sens plutôt bien "the session"...
spud a écrit :Tu peux aller à guisseny au Fanal, les vagues sont bien plus petites que le Dossen(max 1.5m), le spots est facile autant pour le surf que les sauts, par contre le vent est 1 bon beaufort plus fort que le Dossen. Ca fonctionne de la basse à la mi montante
la marée est haute à 14h et je pense qu'avec un coeff de 60 ça va lever des petites rampes même à ce moment là surtout avec baston du sud;j'y serai demain
sinon je pense qu'il vaut mieux aller coté kerlouan que curnic(ou nodeven) à cette heure là
ouais, sympa cette nav' vite fait sur le pouce. par contre ça m'a cramer les neurones, de retour au shop je me suis trompé de code et l'alarme m'a explosé les tympans.... avec débarquement de la boîte de sécurité dans la foulée...
la même demain (sans le coup de l'alarme), en 4.2 ou 4.7....
matalsurfing a écrit :
la même demain (sans le coup de l'alarme), en 4.2 ou 4.7....
le mieux pour ne pas être dérangé c'est de débrancher ton alarme demain midi,j'ai besoin d'une nouvelle 4.5 solide ,d'un mat correct, de la nouvelle exo sting en 114 ,de.... en plus on peux te surveiller sur le plan d'eau