Je pense que c'est mort pour aujourd'hui, par contre jeudi et vendredi ça devrait le faire . Si les prévisions se maintiennent j'irais faire un tour à Kervel jeudi après-midi (vendredi je bosse ...).
Pour moi, ça va être tentative de kite, vu les 3/4 bft annoncés par meteo france. Direction le letty, je pense, histoire d'avoir du plat pour la première fois planche aux pieds
loic2707 a écrit :pile poil je viens de finir le traitement des images, rendez-vous sur mon site pour plus de photos, j'en met une dernière ici pour pas faire sauter le sujet
le lien vers mon article : http://www.anavelvor.fr/?p=385
la photo : "vol au dessus d'un nid de coucou "
By loic2707 at 2009-11-08
Elles sont superbes tes photos loïc !!! vivement la prochaine session !
effectivement, elles sont superbes. A terre ou dans l'eau (au peril de sa vie...), mais toujours avec la niake et le sourir jusqu'aux oreilles.
merci loic 2707677717777777(?)
En tout cas loic continues à aller à l'eau,ç'a devient bon.
La lum de pentrez sur le loop est vraiment top, y manque juste un coup de palmes bioniques pour se placer au mieux sur le plan d'eau.
que de compliments
merci à vous !
Pour Olivier, je suis au 18mm sur un vieux D50. Par contre, j'ai besoin de bonnes conditions de lumière et de m'acheter une condition physique ( l'horreur le courant latéral, j'ai du faire presque 1 km sous le vent, et je palmais fort pourtant)
bon ben petite session très sympa pour moi aujourd'hui à Pentrez en SUP et 6,5
vent asthmatique avec quelques risées mais surtout de jolies vagues à surfer
ça fait du bien de renaviguer après 2 semaines d'abstinence !
un petit kervel demain, quelqu'un ?
ou re-pentrez si c'est trop sud ?