les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Ok, je prends l'option pour dimanche aussi alors
pour demain par contre, ça coince, avec les activités ( mettre plein de s) des gosses ( pffff y'en a vraiment que pour eux !!!
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- freewaverider
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
les prévisions pour dimanche ont l'air d'être plutôt NW -> pentrez.
Kervel, par W et NW, c'est naze, c'est par SW le mieux là-bas ( et grosse houle d'ouest)
Kervel, par W et NW, c'est naze, c'est par SW le mieux là-bas ( et grosse houle d'ouest)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
on verra, j ai bon espoir!cmoa a écrit :Rudy29 a écrit :je serais sur la plage de l'aber s'il y a du monde histoire de prendre qq photos...
je ne suis pas sur que les vagues vont rentrer sachant que la houle est plutot WNW!
un peu houle annoncée sur prévimer en hausse toute l'aprèm: http://www.previmer.org/previsions/vagu ... tique_nord
a priori pour vous le meilleur spot pour aujourd'hui au vu des previsions et si le vent se leve vraiment?? meilleur vent, meilleur vagues?
l'aber, pentrez, saint tuguen???
je me tate bien pour aller vers saint tuguen (comme ca je passerai au moins voir l'ile aux vaches...) car j'ai peur que les vague ne rentre pas tres bien à l'aber...
sinon il y a aussi en cote nord (lampaul) mais si c'est WNW c'est pas un peu on?
je me tate bien pour aller vers saint tuguen (comme ca je passerai au moins voir l'ile aux vaches...) car j'ai peur que les vague ne rentre pas tres bien à l'aber...
sinon il y a aussi en cote nord (lampaul) mais si c'est WNW c'est pas un peu on?
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
La houle WNW rentre très bien à l'Aber. J'y étais mardi, on avait entre 1 et 3 mètres .cmoa a écrit :a priori pour vous le meilleur spot pour aujourd'hui au vu des previsions et si le vent se leve vraiment?? meilleur vent, meilleur vagues?

ça passe ou, ça casse!!!