RRD WaveVogue
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Pad navigue avec des Vogue 2010 cette année (comme celle qu'on voit sur la vidéo, pas celle en photo)... Je pense qu'il ne manquera pas de dire tout le bien qu'il en pense.
Cette voile semble identique à la Simmer X-flex (même construction, même outline, même provenance...)
@+
Edit : Goth >>> J'sais pas pourquoi mais on a eu la même idée

Cette voile semble identique à la Simmer X-flex (même construction, même outline, même provenance...)
@+
Edit : Goth >>> J'sais pas pourquoi mais on a eu la même idée

- Swell-rider
- Dompte
l'océan
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Me voilà 
Déjà de nombreuses nav' avec 5,0 4,5 4,0 elle est difficile à critiquer/commenter (en bien et en mal) car c'est une voile très neutre :
- Puissance : classique, à la hauteur d'une combat. Voile très équilibrée (main arrière non surchargée)
- Surf : complétement neutre, rien à redire !
- Très grande plage d'utilisation
- Gréer : la petite subtilité est de suivre le réglage wishbone à la lettre et ne pas trop en mettre à l'écoute. Et tout se règle à l'amûre en mettant un peu plus de rallonge que les spécifications constructeur.
- construction : à l'image de simmer... ultra béton !!
Si vous avez plus de questions spécifiques, n'hésitez pas. Mais ce n'est pas comme le test d'une Fly où l'on a plein de choses à dire tellement le ressenti est original.

Déjà de nombreuses nav' avec 5,0 4,5 4,0 elle est difficile à critiquer/commenter (en bien et en mal) car c'est une voile très neutre :
- Puissance : classique, à la hauteur d'une combat. Voile très équilibrée (main arrière non surchargée)
- Surf : complétement neutre, rien à redire !
- Très grande plage d'utilisation
- Gréer : la petite subtilité est de suivre le réglage wishbone à la lettre et ne pas trop en mettre à l'écoute. Et tout se règle à l'amûre en mettant un peu plus de rallonge que les spécifications constructeur.
- construction : à l'image de simmer... ultra béton !!
Si vous avez plus de questions spécifiques, n'hésitez pas. Mais ce n'est pas comme le test d'une Fly où l'on a plein de choses à dire tellement le ressenti est original.