Rob a écrit :(Même thomas a dit qu'elle se rapprochait de son Acid en terme de feeling, c'est pour dire).
me rappelle pas avoir dit ca.... enfin quoi qu'il en soit on ne peut pas lui enlever ca a l'evo,
elle sait carver (y a qu'a voir les mecs sur l'eau on voit que ca tourne) par contre le temps d'adaptation a la planche
est plus long (cf bad qui s'est toujours pas fait a sa rrd mais qui visiblement commence a l'apprecier), il faut du temps
donc et j'aime pas trop les sensations un peu "gommées" des compactes mais on dirait que ca tant a evolué sur les dernieres
moutures (je suis pas le seul d'ailleurs). C'est sur que c'est autre chose, c nouveau, different faut essayer et apres
choisir. si tu te tournais vers une evo il te faudrait la 74 je pense pour passer toute tes toiles mais ca serait un peu
encombrant quand c fort, la 70 comme celle de rob est clairement parfaite pour les gabarits de 70kg et - de 5m.
disons
que dans tout les cas de toute facon tu ne fais pas un mauvais choix. l'acid est une super planche conventionnelle, l'evo
plus new school, on accroche ou pas.
apres faut pas se leurrer aujourd'hui aucune board sait passer de 4.2 a 5.7 nickel
donc a choisir entre une 74 ou une 80 il faut reflechir a quel pourcentage de temps tu sors ta 4.2 et ta 5.7
si tu
sors genre 50% du temps en 5.7 il serait preferable d'avoir une 80L, si tu sors 10% du temps en 5.7 et le reste en 5.3 4.7
4.2 admettons il serait preferable d'avoir une 74L ou equivalent