ça sera nav pendant que ko-b fera la "remballe"
SwellAddiction On Tour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Super session, tests de voiles north et planches fanatic, ainsi que planches et voiles exocet.
Conditions idéales, même si un peu variable, ça à permis de tester dans toutes les conditions: Dans l'après midi j'ai navigué de 6m à 7.5, et de 105L à 95L.
Mon coup de coeur pour la planche exocet SL (je crois) 61, la noire(95L).
Les voiles: toutes très bien, légère et facile pour mon petit niveau.
Merci encore à Swell-addiction and Co.
Conditions idéales, même si un peu variable, ça à permis de tester dans toutes les conditions: Dans l'après midi j'ai navigué de 6m à 7.5, et de 105L à 95L.
Mon coup de coeur pour la planche exocet SL (je crois) 61, la noire(95L).
Les voiles: toutes très bien, légère et facile pour mon petit niveau.
Merci encore à Swell-addiction and Co.
- pieroshape56
- Serial posteur

test rapidos des exos: La Warp SL 61 dingue la vitesse sans fatigue avec un passage de clapot impressionnant!!
Je l'ai préféré à la 66 par rapport à mon gabarit
Et la XO une silver line en 7.1 pas mal non plus!!! un profil qui bouge pas.
Fourreau pas trop radical et 2 cambers!!
Et une coupe sympa
Bref quand j'ai repris mon vieux matos....
C'est la 1ère et dernière fois que je tests du matos dernier cri en slalom!!
ça fait vraiment trop mal après!!!
Non je plaisante
En tout cas super sympa de voir des passionnés faire bouger notre petit monde!!!
Et le Moulin blanc, le top pour montrer notre sport.
Mais pas de tout repos, ko-b il va falloir le cloner!!!
Voici quelques photos du park à matos du Swell On Tour d'aujourd'hui! Pas mal de monde au final et comme d'hab', la quantité de matériel à fait impression!
Jean-Baptiste Daniel et Patrice Belbeoc'h sont venus présenter la gamme X.O fraichement sortie de voilerie, et a priori, ça marche plutôt pas mal; très bon retour sur les voiles vague et slalom.
De très bon retour sur les voiles North également. Les flotteurs Starboard sont eux sortis pas mal (Futura et Kode) et la Fanatic Ray a été pas mal demandée ...
En fait, avec du recul, tout était o top! Pas très objectif, mais bon, quand on voit un tel étalage de matos, on a les yeux qui s'ouvrent en grand!
ça se ressent d'ailleurs sur les fiches d'inscription: tellement pressés les rider, qu'ils en ont la tremblotte en écrivant!
Allez hop, quelques clichés du park à matos. Pour les photos d'actions, Pierro à sans doute ça en stock!

Jean-Baptiste Daniel et Patrice Belbeoc'h sont venus présenter la gamme X.O fraichement sortie de voilerie, et a priori, ça marche plutôt pas mal; très bon retour sur les voiles vague et slalom.
De très bon retour sur les voiles North également. Les flotteurs Starboard sont eux sortis pas mal (Futura et Kode) et la Fanatic Ray a été pas mal demandée ...
En fait, avec du recul, tout était o top! Pas très objectif, mais bon, quand on voit un tel étalage de matos, on a les yeux qui s'ouvrent en grand!
ça se ressent d'ailleurs sur les fiches d'inscription: tellement pressés les rider, qu'ils en ont la tremblotte en écrivant!
Allez hop, quelques clichés du park à matos. Pour les photos d'actions, Pierro à sans doute ça en stock!

- loic2707
- Serial posteur

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- KipURieR_NoiR
- Serial posteur

- matalsurfing
- Admin
qui ride