Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
pas convaincu de prime abord
....
le diamond tail me rappelle les anciennes AHD attitude wave....
Le FCS central est original
Pour en revenir aux quads et twinzers j'ai l'impression que la tendance sur les ailerons est aux bords d'attaque plus droits (pour regagner en cap ?) nottament sur les modèles d'origine hawaiienne (quad quattro ; JP twin Polakow avec les imitations MUF ; RRD qui livre ses twins avec des MFC LS)

le diamond tail me rappelle les anciennes AHD attitude wave....
Le FCS central est original
Pour en revenir aux quads et twinzers j'ai l'impression que la tendance sur les ailerons est aux bords d'attaque plus droits (pour regagner en cap ?) nottament sur les modèles d'origine hawaiienne (quad quattro ; JP twin Polakow avec les imitations MUF ; RRD qui livre ses twins avec des MFC LS)

- vincent550
- Ride
l'océan
- windcamstour
- Serial posteur
- colin-h
- Serial posteur
le bonzer du surf, un gros double concave, un aileron central et quatre petit devant mis en quad, pour les grosses memere de pipeline mis au point par les freres irons si je n'abuse (il y a un bout de temps qd mmon va finir pas mettre 5 ailerons: un petit derrière, et 4 devants
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
- mag-pat
- Serial posteur
j'ai une table qui a perdu ses pieds lors d'un tempête. Est ce que vous pensez que je peux la recyclerthomas a écrit :voile une belle vraie table de jardin bien a l'équerre![]()

AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
- Anowan
- Serial posteur
fais gaffe, le bonzer à 5 ailerons ça a deja existé en windsurf dans les années 80, et ça nous pend au nez pour 2010-2011windcamstour a écrit :euh ... je ne comprend plus rien![]()
on va finir pas mettre 5 ailerons: un petit derrière, et 4 devants ...![]()
a+

marrante la thruster BH
J'aime cette periode de lachage en shape de vague, ça change

[quote="Anowan]J'aime cette periode de lachage en shape de vague, ça change
[/quote]
kler on se marre bien
on en discutait hier sur la route du spot avec loualex qui avait testé les twin et newave 2010 a maurice et il se disait surpris de la qualité du single fanatic comme quoi tout est bon dans le jambon

kler on se marre bien

on en discutait hier sur la route du spot avec loualex qui avait testé les twin et newave 2010 a maurice et il se disait surpris de la qualité du single fanatic comme quoi tout est bon dans le jambon