Une question me taraude, au risque de passer pour un gros noob (que je suis, du point de vue matériel) : Certains comentaires dans le forum laissent penser que Pryde ... c'est beurk ...
Alors c'est-pourquoi-donc ?
...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
+1Reynald a écrit :Les Pryde sont des bonnes voiles mais trop chères pour ce que c'est. C'est qu'il faut payer le budget des coureurs, les pubs, le Ret D et les photos shooting sur le North Shore dans des baraques hors de prix. En gros tu paies la marque...
Des marques comme Loft, Goya, Naish... sont toutes aussi performantes (si ce n'est plus -cf Loft Lip Wave) et solides mais pour 150 € de moins... A toi de voir. Moi, pour le pris de 2 Pryde j'ai 3 Loft > j'ai fait mon choix et je ne regrette pas.[/b]
Sur les 2010 toutes les surfaces de moins de 5 m ont des têtières vario.Reef a écrit : Et je rajouterai (dites moi si je me tropmpe) que Pryde à supprimé les tétières vario depuis longtemps , ce qui oblige à acheter le 4.30, le 4.00 et le 3.70 etc …
Pryde c'est fini pour moi , et vu les prix des 2010 , aucun risque que j'y retourne … !
sinon la qualité est bonne , ça c'est sur !