les sessions du Finistère sud - rendez-vous

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Je vais monter sur Keremma - il passe 11/15nds là sur l'anémo peut être plus de chance de toucher du frais - merci quand même Loïc.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

de nada, c'est tjrs un plaisir :)
Je précise que l'anémo sera monté sur mon toit rapidement, j'ai trouvé le système adéquat pour fixer à la cheminée, reste juste un ceinturage métal à acheter chez Brico truc, donc le vent en temps réel et en direct dans pas longtemps ( enfin !!)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
piero_fb
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par piero_fb »

Si c'est pareil qu'hier, la palue peut aussi être un bon spot pour les gros cul ce we et en debut de semaine prochaine.

A voir pour demain...
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par sell »

piero_fb a écrit :Si c'est pareil qu'hier, la palue peut aussi être un bon spot pour les gros cul ce we et en debut de semaine prochaine.

A voir pour demain...
Avec plus de 50 gus en surf ce matin,ça parait pas etre la meilleure des solutions
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

loic2707 a écrit :de nada, c'est tjrs un plaisir :)
Je précise que l'anémo sera monté sur mon toit rapidement, j'ai trouvé le système adéquat pour fixer à la cheminée, reste juste un ceinturage métal à acheter chez Brico truc, donc le vent en temps réel et en direct dans pas longtemps ( enfin !!)
Je tacherais de faire de même quand la casa sera construite (été prochain), vous disposerez des condices de kervel en live!!! :bigups:
freewaverider
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par freewaverider »

Soulagement pour ceux qui pensent avoir rater la session à TRONO, c'était à chier !!!!!!!

Du vent , des belles vagues mais le vent completement OFFF je n'ai pas reussi à prendre une seule vague !

Mais session surf sympa avec l'eau clair, et le gros soleil ! Par contre comme dit Loic , le courant très chiant !
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

freewaverider a écrit :Soulagement pour ceux qui pensent avoir rater la session à TRONO, c'était à chier !!!!!!!

Du vent , des belles vagues mais le vent completement OFFF je n'ai pas reussi à prendre une seule vague !

Mais session surf sympa avec l'eau clair, et le gros soleil ! Par contre comme dit Loic , le courant très chiant !
Même endroit, même constat, mais avec le vent ON :roll:
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur

Message par Manu_29 »

lulu a écrit :
freewaverider a écrit :Soulagement pour ceux qui pensent avoir rater la session à TRONO, c'était à chier !!!!!!!

Même endroit, même constat, mais avec le vent ON :roll:
T'étais p'têt dos à la plage Lulu ? :grin: :grin:
polo29sud
Serial posteur
Serial posteur

Message par polo29sud »

je suis tout le wk au camping au bord de St. Anne la palue, un petit peu de vague 50cm mais très peu de vent side off
freewaverider
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par freewaverider »

je n'étais pas dos à la plage! lol ! cet aprem le vent était ON mais ce matin , de 10h à 13h c'était pleins EST , pleins OFF
vincent550
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par vincent550 »

A ce qu'il parait à crozon cet aprem ctai good pour le surfsailing, mais je sais pas quel plage. La palue surement.
piero_fb
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par piero_fb »

Pour avoir été à la palue hier aprem, il y avait des bonnes risées, je pense 15 nds en plein milieu de l'aprem. Par contre avec la marée haute sa devait pas mal déventer...
fanchboul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par fanchboul »

Tu sais plus faire de près flo?
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Bon, mon jardin est optimiste, je dirais qu'il y a dans les 10/12 nds de NE à vue de nez. Vu les photos du surf report, Trono pour moi cet après-midi, s'il y a des volontaires pour y aller :)
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Edit : bon ben finalement, vu le manque total de vent dans le jardin, c'est mort - enfin je pense.... :dontgetit:
Répondre