Madagascar

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Madagascar

Message par VJM »

Salut à tous !

Quelqu'un connaitrait-il des bons plans pour avoir des billets pour Madagascar en juillet ou août quitte à faire des escales ? Pour l'instant les meilleurs prix que j'ai vus sont aux alentours de 1200€.

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un envisagerait d'aller à Madagascar en juillet ou août 2010 ; je m'intéresse à cette période pour un trip planche dans le Sud mais aussi visite du pays avec randos à pied (avec guide) si c'est possible.
michel-fourru
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par michel-fourru »

Je crois bien que c'est Corsair le moins cher en vol direct depuis la france... Après 1200 E ça me parait pas mal du tout comme prix pour cette saison..
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bibi29200 »

pour des prix d'avion si tu n'as de date déterminée vas sur les enchères de nouvelles frontières entre 600 et 800 eur c'est de la dernière minute
VJM

Message par VJM »

Je ne connaissais pas les enchères de Nouvelles-Frontières. C'est une piste intéressante mais difficile à utiliser quand on doit gérer/caser 4 enfants avant de partir...
chrispock
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par chrispock »

moi, j'y vais dans un mois, je part en semaine paris-nosy be puis bateau et taxis, c'est pas le plus simple mais c'est a 780 euros.
VJM

Message par VJM »

Les prix sont divisés par deux dès qu'on sort de la période des grandes vacances scolaires...
Où comptes-tu allé après ? Rester dans le nord ou descendre dans le sud ?
chrispock
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par chrispock »

dans le nord
JB53
Vient 

de découvrir l'océan

Message par JB53 »

salut VJM

dsl j ai un peu fait le mort depuis mon retour de vacances mais pas mal de truc a voir !
je reste plus que partant pour un trip mada !
par contre au niveau des dates il m est encore impossible de les determiner, bcp trop d inconnues pour moi en 2010.... :dontgetit:
mon idée de depart etait un trip de fort dauphin à tulear en passant par lavanono biensur
en activté annexe à la planche j ai une grande preference pour le surf :roll:
la rando pourquoi pas....
mais de toute facon je pense que le guide est obligatoire tout le temps du perriple, fort dauphin à tulear il y a qques kms et ce n est pas de l autoroute, cela impliquera naturellement une visite de mada et une immersion importante :bigups: .
stang-zu
Vient 

de découvrir l'océan

Message par stang-zu »

j'y suis allé il y a 2 ans avec corsair en mars (fin des cyclones) pour 600€.
c'est un super trip, les gens st adorables, paysage à couper le souffle par contre la misère est écoeurante surtout les gamins laissé à l'abandon.
amène des bonbons, fringues avec toi et achète leur de la bouffe sur place qd tu te balade, surtout pas de fric.
je te conseille de descendre en taxi brousse de tana vers le sud (pls départs de tana) c'est comment dire : dépaysant.
niveau vent moi je suis allé qq jours surnla cote au nord de tuléar et ça soufflait pas mal mais personne à l'eau mais le mieux c'est au nord est par contre l'été c'est gavé de rital (liaison directe milan/nosybe) et c'est "l'usine à pute".
le tourisme sexuel est malheureusement très présent et le seul lien entre les wasa et les malgaches c'est le pognon.
bon trip
J AIME LE CRACHIN BIGOUDEN
Répondre