les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
cool ! tu vas voir, ton sea lion sera ta planche principale, à force 
Sinon, pour les impatients, ma vidéo de Trono jeudi sera dispo d'ici pas longtemps sur vimeo: http://www.vimeo.com/user662699/videos . Pour les autres je mettrais le lien direct demain matin.

Sinon, pour les impatients, ma vidéo de Trono jeudi sera dispo d'ici pas longtemps sur vimeo: http://www.vimeo.com/user662699/videos . Pour les autres je mettrais le lien direct demain matin.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Bon, au vu du vent bien tournant et faible dans mon jardin, je vais prendre l'option we en famille moi...
DZ, pas trop mal aux cheveux ce matin ?
Kipu, je te confirme que ça bouge pas dans le jardin, pas d'évolution notable depuis ton coup de fil..
DZ, pas trop mal aux cheveux ce matin ?

Kipu, je te confirme que ça bouge pas dans le jardin, pas d'évolution notable depuis ton coup de fil..
- freewaverider
- Ride
l'océan
- freewaverider
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
ARGH !!!! le petit dernier fête son anniversaire, je suis coincé at home ..... bahhhhhhhh ( soit dit en passant, hier petite sess surf à Trono, et je sais pas ce qui s'est passé, mais les bancs ont du bien bouger, parce-que niveau courant, c'était carrément impressionnant, bien plus qu'avant ( limite plus qu'à Montalivet, lors de mes dernières vacances surf )...
- loic2707
- Serial posteur
Je dirais, vu de mon jardin, un joli 10/15 nds à Trono, en gros. Orientation approximative N/NE à vue de tarin. En bref, une super sess' gros cul à pas louper à mon avis ( et je vais la louper, en plus)..
Je peux prêter ma Kona et/ou la Xo shark 5,7 pour aujourd'hui du coup...
Je peux prêter ma Kona et/ou la Xo shark 5,7 pour aujourd'hui du coup...
- loic2707
- Serial posteur
Je vais avoir du mal à te dire de façon sûre si tu peux kiter Makmak, pas trop de notion de ce qu'il te faut comme conditions.... Clairement c'est du light encore : Je dirais que si je sortais, ça serait en kona, sans doute dans les straps au surf mais pas forcément à l'aller.... le vent est side off à Trono, c'est sûr...
Au pire si tu veux venir quand même, je peux te filer ma kona pour pas perdre la journée
Au pire si tu veux venir quand même, je peux te filer ma kona pour pas perdre la journée

- vincent550
- Ride
l'océan