Bon, petit CR en passant, avant la douche des gosses : ce matin - pour moi- c'était ENCORE la session de l'année... quelle semaine !!! la houle est bien remontée et lorsque Tortueninja m'appelle depuis Trono, je suis limite désapointé quand il me dit qu'il n'y a pas de vent. Arrivé sur place effectivement, c'est pas fort.. vraiment pas fort... mais bon, on sors les gros culs et roule.. lorsqu'on débouche sur la plage, la vue est vraiment sympa : les vagues déferlent en rouleaux porpres, nets et le vent, quoique léger, défrise la crête des vagues. Le tout est ordonné comme une marche militaire, 2 pics bien nickels et ............... personne à l'eau !!!!
C'est donc à 3 qu'on se gave royalement. Le vent est juste assez suffisant pour être nickel en Kona ( et Sup pour Tortueninja) et c'est le festival de la glsse. Bon il faut reconnaitre que certaines vagues sont plus méchantes que les autres et la marée est trop basse, donc les vagues explosent littéralement sur le banc de sable, par moment... Quelques moments bien chaud quand même, mais globalement parfait.
Je mets en ligne les photos qu'a pris Bib ( mille merci

) et la vidéo au plus vite.