les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- spud
- Serial posteur
Demain je vais en baie de goulven vers 11h, sinon le top a mi maréé descedantec'est "ode vras" juste avant Plouescat, top couleurs et effet venturi garanti.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
c'est sur que si c'est comme hier ,l'aprés midi risque d'être musclée.j'ai fais deux bord à l'arrache en 6.1 ,je me suis rabattu sur une 5.2 et je me serais bien fini en 4.5spud a écrit :Demain je vais en baie de goulven vers 11h, sinon le top a mi maréé descedantec'est "ode vras" juste avant Plouescat, top couleurs et effet venturi garanti.

une super session en famille cet après midi entre keremma et l'entrée de la baie de Goulven. Complètement surtoilé en 73 litres et 5.3 m² , soleil et eau turquoise
Après avoir découvert le planning cet été, le nain (8 ans) se tape des bords au planning pieds dans les straps et au harnais, réussit les beachstarts des 2 côtés et tente de décoller sur le clapot !!!
2 mois de planche ont suffit alors que j'ai mis quelques années avant de faire la même chose : c'est écoeurant

Après avoir découvert le planning cet été, le nain (8 ans) se tape des bords au planning pieds dans les straps et au harnais, réussit les beachstarts des 2 côtés et tente de décoller sur le clapot !!!
2 mois de planche ont suffit alors que j'ai mis quelques années avant de faire la même chose : c'est écoeurant

-
- Ride
l'océan
- raph
- Vient
de découvrir l'océan
Ah ! J'suis pas le seul à adorer naviguer à Kéremma !
C'est cool !
Et c'est vrai qu'aujourd'hui c'était de nouveau le lagon !
J'ai naviguer en kite, de 12h30 à 15h15 environ ! Entre Plounéour (Kérurus) et la maison des dunes de l'autre côté de la baie de Goulven
Avec 12 / 18 nds, en aile Fantastic JN kites 10.0 (noire et rouge )
et j'en suis super satisfait !
Que du bonheur !
Merci Matouks

C'est cool !
Et c'est vrai qu'aujourd'hui c'était de nouveau le lagon !
J'ai naviguer en kite, de 12h30 à 15h15 environ ! Entre Plounéour (Kérurus) et la maison des dunes de l'autre côté de la baie de Goulven
Avec 12 / 18 nds, en aile Fantastic JN kites 10.0 (noire et rouge )
et j'en suis super satisfait !
Que du bonheur !
Merci Matouks

- poudalTeam
- Serial posteur
- belzh
- Serial posteur
Y'avait des vagues hier soir aux blancs, 1 mètre dans les séries et vent side , top pour surfer quand on arrivait à choper la bonne série et la bonne rafale au bon moment... on était 4 à l'eau + qq biscottes qui "devaient faire exprès" de choper les vagues quand nous on surfait....
Et ce midi taquet en 5.3 dans le goulet!
'ch'sais pas si y'a des restes aux blancs, Si Manutz est dans le coin...

Et ce midi taquet en 5.3 dans le goulet!
'ch'sais pas si y'a des restes aux blancs, Si Manutz est dans le coin...