Unpeu mais du coup maintenant je préfère a gaastra!
en tout cas, thomas a détruit 3 voiles sans rien faire (poulies arrachés) et les voiles de camille n'ont pas bougé.
Alors vu le prix qui sépare les deux.....
le première : la sangle qui les tiens
la deuxièle : Poulies
La troisième (celle en aérial) : un truc du genre mais pb du point d'amure !
c'est peut être pas de chance mais je retiendrais juste que dans l'ensemble, toutes les voiles on tenu le coup (pryde, north, naish, Vandal, Gun, ezzy etc...) alors si la qualité est au rendez vous il reste évidamment les sensations, le look, le PRIX et bien entendu le coup de coeur !!!
en tout cas moi j'ai peté un bout d'ecoute l'an dernier en réception de saut ca coute cher! 2 lattes petées et voile chiffon sur une voile qui avait 1h de nav
Unpeu mais du coup maintenant je préfère a gaastra!
en tout cas, thomas a détruit 3 voiles sans rien faire (poulies arrachés) et les voiles de camille n'ont pas bougé.
Alors vu le prix qui sépare les deux.....
je suis pas sûr de la réponse pour pacou, mais des potes qui shapaient à tarifa faisaient des rails carrés à l'avant pour offrir un meilleur plan de contact de la lèvre au off the lip, la vague tape le rail et tu repars plus fort (à ce qu'ils disaient... mais peut⁻être qu'ils m'ont raconté des conneries et que je les ai crus...).
sur le blog de f pacou il doit y avoir la réponse...
Y a une jolie simmer qui est peut etre une 2010 ou un proto j'sais pas tro sur un gallerie de mauiwatershots.com (2 avant cell de batiste...) mais pas de lien car c'est un gif...