Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
euhhh ça empeche pas Traversa Mussolini et Voget de déchirer avec leurs quad... par contre niveau config d'ailerons, rien à voir avec starboard. C'est les gros (tout est relatif) derrière et les petits (qui sont quasi comme les "gros") devant.
Les quads de Juban et Caste eux on des mini twins avec des derrives avant mini (mais d'apres JB ça marche pas plus que çà) à noter que c'était les premier proto de teboul (et qu'aparament ça a bien changé depuis)
sinon la petite planche de Mc Kercher est monté comme les tabou et fanatic.....
Les quads de Juban et Caste eux on des mini twins avec des derrives avant mini (mais d'apres JB ça marche pas plus que çà) à noter que c'était les premier proto de teboul (et qu'aparament ça a bien changé depuis)
sinon la petite planche de Mc Kercher est monté comme les tabou et fanatic.....
planchemag au top de l'actu lol
http://www.windsurfonline.fr/components ... hp?id1=428
on voyait déjà klaas avec du quad en aout à klitmoller lol
http://www.windsurfonline.fr/components ... hp?id1=428
on voyait déjà klaas avec du quad en aout à klitmoller lol
- johann
- Vient
de découvrir l'océan
Je ne sais pas si quelqu'un l'a deja montré mais en tout cas je ne l'avais jamais vu:

F 329 (ou GPE 10)
ezzy sails wave SE 5.0 2006; naish boxer 5.4 2006; north warpF2008 6.8; RSR 7.8; gaastra vapor 8.2 2007
JP wave 251 2001;proto exocet wave 270
tabou pocket wave 78 2007
tabou manta 64 2009
tabou manta 74 2008
ezzy sails wave SE 5.0 2006; naish boxer 5.4 2006; north warpF2008 6.8; RSR 7.8; gaastra vapor 8.2 2007
JP wave 251 2001;proto exocet wave 270
tabou pocket wave 78 2007
tabou manta 64 2009
tabou manta 74 2008
-
- Vient
de découvrir l'océan
petite photos de la F2 rodéo Air...
j'ai bossé au pro center F2 de rhodes, et durant le meeting importateur F2 Dani Aeberli a ramené des bombes de freestyle !! :

c'est la planche qu'a utilisé tonky a fuerte...

question déco la board avec l'enorme "F2" est le proto de la Rodéo 107L
TT simplement des bombes de freestyle, vraiment courte "225..." ca tourne tt seul, mais ca ne pardonne pas les erreurs, trop radical pour le grand public je pense...
double click sur l'image pour l'agrandir...
,
j'ai bossé au pro center F2 de rhodes, et durant le meeting importateur F2 Dani Aeberli a ramené des bombes de freestyle !! :

c'est la planche qu'a utilisé tonky a fuerte...

question déco la board avec l'enorme "F2" est le proto de la Rodéo 107L
TT simplement des bombes de freestyle, vraiment courte "225..." ca tourne tt seul, mais ca ne pardonne pas les erreurs, trop radical pour le grand public je pense...
double click sur l'image pour l'agrandir...
,