windsurfer56 a écrit :c'est quoi la planche jaune rouge elle a l'air chouete la déco tu as des photos en de la planches.
La rose est jaune, c'est ma board, custom freestyle copello acheté à YannicK Anton du temps de Bercy (2004 je crois). La déco a été d'abord faites proprement par freewaverider en rose et blanc, et puis très salement par moi en remplaçant le blanc par du jaune qui a bavé partout. Belle de loin mais loin d'être belle.
Je serai aussi présent demain à la torche pour un peu de slalom surfeur encore une fois et pour apporter un peu de gaieté parmi tout les surfeurs dont une bonne partie ont du mal à partager une vague avec le sourire, et ne sont pas encore assez habitué à voir des planchistes planché sans vent dans les vagues.
chris29 a écrit :salut, je compte aussi naviguer demain et jeudi. pour demain je pensais à pentrez, mais je me demande si ça va pas ètre trop off et si les algues ne sont pas revenues avec la chaleur.
salut, je serai sans doute à Pentrez vers 11h maxi, vu que je ne suis pas dispo l'aprèm. trop off je ne pense pas, concernant les algues, je ne sais pas, je n'y suis pas allé récemment
si pas trop d'algues, je me mettrai sans doute sur la gauche de la plage, où ça rentre mieux par nord-est
peut-être à tout'
purée, d'après la webcam de pentrez, pas de vagues pour le moment...
attendons de voir si ça évolue
sinon, penhors, ça peut rentrer par nord-est, vous croyez ?
Je sais pas si je me trompe ms on dirait que tu en exploses un lors de la video.... Je me suis retrouve ds cette situation a sainte barbe, et ce n est vraiment pas rassurant... les yeux de tueurs, plus la crainte de blesser qq lors du surf, surtout qd c est bien creu, et que c est assez off et light et difficil a chopper la vague
Report de Goulien (vu de Kerloch): deux mecs à l'eau qui planent par moments, vent side/side off, petites vagues (un petit mètre à vue de nez, mais ça devrait grossir), bref ça a l'air pas mal.
Je me fais un casse-croûte et j'y vais!
report de Tortueninja, en direct de Pentrez : c'est naze, ne pas y aller : le vent est bien là, side off, mais les vagues c'est zéro et il y a un peu d'algues.
Ca me confirme pour Trono
De retour de Goulien: 2h de nav' dans des conditions pas nulles, mais pas aussi bonnes qu'espéré...
Je me suis mis à l'eau vers midi et quelque, en compagnie de KoB: c'était pas trop mal au début (vagues 80cm, side off mais vent très irrégulier: 10 à 20 noeuds) puis de moins en moins bon, les vagues diminuant nettement avec la marée descendante.
J'y retourne ce soir pour voir: à partir de 18h30/19h ça pourrait être sympa.