Emballage flotteur pour expé
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Emballage flotteur pour expé
Bonjour,
je dois envoyer un flotteur par transporteur (passe par la SERNAM), et je galère pour trouver du papier bulle, est ce que qq un aurait un plan svp?
merci!
Alex.
je dois envoyer un flotteur par transporteur (passe par la SERNAM), et je galère pour trouver du papier bulle, est ce que qq un aurait un plan svp?
merci!
Alex.
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Re: Emballage flotteur pour expé
a la Sernan de Brest ne leur dit pas que tu expédies une planche car il ne sont pas chaud ; j'en ai fais l'experience dernièrementALEX_BZH a écrit :Bonjour,
merci!
Alex.

dit que c un panneau de porte décoratif( par exemple)

- Lomic
- Serial posteur
+1 me suis déjà fait bouler par la Sernam Brest et pas commode la dame au tel, en gros les particuliers, ça les emmerde (y'a sans doute des raisons)vento a écrit :a la Sernan de Brest ne leur dit pas que tu expédies une planche car il ne sont pas chaud ; j'en ai fais l'experience dernièrement![]()
dit que c un panneau de porte décoratif( par exemple)

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ma femme bosse dans une société d'emballage sur Brest, ils vendent du bullpack en rouleau aux particuliers. Maintenant si c'est un petit morceau y a peut-être moyen de te trouver une chute. contacte moi par mp si ça t'intéresse. pour le transport tu peux aussi essayer calberson (France express) au relecq-kerhuon. y a aussi Transports STG à Gouesnou. Demande des devis en précisant poids brut et dim hors tout après emballage, il peut y avoir des écarts significatifs ! (le moins cher c'est la messagerie, mais faut bien emballer car plusieurs passages à quai)ALEX_BZH a écrit :Bonjour,
merci!
Alex.
ti-reun29N a écrit :ma femme bosse dans une société d'emballage sur Brest, ils vendent du bullpack en rouleau aux particuliers. Maintenant si c'est un petit morceau y a peut-être moyen de te trouver une chute. contacte moi par mp si ça t'intéresse. pour le transport tu peux aussi essayer calberson (France express) au relecq-kerhuon. y a aussi Transports STG à Gouesnou. Demande des devis en précisant poids brut et dim hors tout après emballage, il peut y avoir des écarts significatifs ! (le moins cher c'est la messagerie, mais faut bien emballer car plusieurs passages à quai)ALEX_BZH a écrit :Bonjour,
merci!
Alex.
le tarif aout 2009 avec Calberson ou Geodis , ou france express 105€ pour un flotteur emballé 11 kgs Brest /Avignon
ça te donne une idée
l'arnaque, 48 euros chez dhlvento a écrit :ti-reun29N a écrit :ma femme bosse dans une société d'emballage sur Brest, ils vendent du bullpack en rouleau aux particuliers. Maintenant si c'est un petit morceau y a peut-être moyen de te trouver une chute. contacte moi par mp si ça t'intéresse. pour le transport tu peux aussi essayer calberson (France express) au relecq-kerhuon. y a aussi Transports STG à Gouesnou. Demande des devis en précisant poids brut et dim hors tout après emballage, il peut y avoir des écarts significatifs ! (le moins cher c'est la messagerie, mais faut bien emballer car plusieurs passages à quai)ALEX_BZH a écrit :Bonjour,
merci!
Alex.
le tarif aout 2009 avec Calberson ou Geodis , ou france express 105€ pour un flotteur emballé 11 kgs Brest /Avignon
ça te donne une idée

merci pour vos réponses!
Pour le papier bulle j'ai trouvé ça chez Bricorama (gratos)
et sinon la Sernam très sympa, j'ai expédié deux planches, un surf dans le morbihan (20€), et une planche ds le sud (45€). J'en avais pour 16Kg, ils en ont compté seulement 12.
APrès j'ai pas encore eu de news j'espère que c'est bien arrivé.
Pour le papier bulle j'ai trouvé ça chez Bricorama (gratos)
et sinon la Sernam très sympa, j'ai expédié deux planches, un surf dans le morbihan (20€), et une planche ds le sud (45€). J'en avais pour 16Kg, ils en ont compté seulement 12.
APrès j'ai pas encore eu de news j'espère que c'est bien arrivé.