Hello,
Quelqu'un(e) sait-il comment fonctionne la balise du moulin blanc sur baston.fr ? Ou est-elle placée ?
Quelles est votre sentiment sur les données retro et le reel ?
Moi j'ai l'impression qu'elle est du côté du polder, et qu'au bord on a jamais les données affichées après coups.
Ceci dit, pour choisir d'y aller ou pas, c'est pas mal, car on croise avec les prévi, et on peu affiner la tendance....
Merci pour le partage de toute expérience ou infos techniques
A+
Balise de relevé méteo en temps réel
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
A mon avis elle surestime de 15 à 20% en sud ouest par rapport au plan d'eau, a peu près fiable en NO, NE et en sud.
Pour les orientations, elle doit être dans un couloir orienté SO.
Effectivement ça donne quand même un bonne idée de ce qui se passe sur l'eau.
Je croise avec windfinder, en moyennant les deux je trouve que c'est proche de la réalité.
Pour les orientations, elle doit être dans un couloir orienté SO.
Effectivement ça donne quand même un bonne idée de ce qui se passe sur l'eau.
Je croise avec windfinder, en moyennant les deux je trouve que c'est proche de la réalité.
Merci pour ces réponses, je vais de ce pas regarder Windfinder pour voir commet était réellement la cession de mid/début d'am. Il annonce 15 à 16 ds, mais j'étais en 8.5m², t pour mois t'avais pas plus de 12 à 13 nds...
Pour les orientations, ça à l'air fiable, j'ai senti le vent tourne brièvement à l'ouest, et ça c'est vérifier après coup...
Personne ne sait ou elle se trouve axactement ?
Pour les orientations, ça à l'air fiable, j'ai senti le vent tourne brièvement à l'ouest, et ça c'est vérifier après coup...
Personne ne sait ou elle se trouve axactement ?