merci Manu et Chris pour l'acceuil et les infos! mais bon le windsurf ce sera pour la Sardaigne...un peu dégouté de pas avoir la place..c'est ma copine qui va se gaver en kite.. y'a de la place pour un cervolant...
j'essaierai de venir faire un petit CR en rentrant!! le cirée est prêt!
Mercredi s'annonce pas mal du tout. Vous bougez encore ou déjà en plein boulot? Baie de douarn ou Goulien, l'embarras du choix non?
Plus je parcours la région et plus j'en suis dingue!!!!
Allez vivement mercredi!
Quelqu'un sait s'il y a des algues à Pen13?
S'il y en a autant que sur la plage de Morgat, c'est pas gagné pour naviguer...
Si c'est bon, il y a des chances pour que je descende là-bas demain.
Quand je suis passé devant, hier, ça avait l'air clean.. mais pour demain, tu crois que ça va pousser, niveau vagues ? ça m'étonne un peu, vu le flat d'hier.... Perso, pour demain, je me tâte entre la Palue et Goulien, sauf montée de fièvre de la houle à Pentrez/Kervel....
Yop - tu pourrais faire un report depuis ton téléphone magic suivant ou tu te rends ?
Je vais faire la route demain si c'est pas pour presqu'île sera pour morbihan avec le Pierre au commande fotos à moins que Manutzh me dise que sa peut marché à la pointe !!!!
Dernière modification par Makaye le 25/08/2009 13:35, modifié 1 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
pani probleme, je jette un report dès que je suis à la playa... je pense commencer mon tour vers 9h30/10h, ma première destination sera probablement Kervel, puis Pentrez/presqu'ile...
oui, à priori, c'est la réputation de cette plage par SO... ce qui me fait hésiter d'ailleurs pour demain : si c'est maousse, ça peut vite devenir casse gueule .... enfin pour mon niveau en tous cas...
Oui: Goulien c'est tout à fait à gauche et par S/SO c'est naze.
Si le vent n'est pas trop sud, Kersi (milieu de plage) sera pas mal.
Moi demain je ne pourrai pas naviguer avant 14h30 ou 15h, donc quasiment à marée basse...
Sinon, pour les vagues à Pen13, on annonce quand même pas loin de 3m de houle: ça devrait rentrer pas trop mal normalement.