bonjour,
je vends une planche bic superblast de 145 litresdimensions: 241 de long et 81 de large.
j'ai utilisé cette planche pour débuter car sa largeur est un atout.
c'est une planche en sandwich et non en thermoformée comme bcp de bic.
je la vends aujourd'hui car je voudrais une planche moins volumineuse.
c'est en tout cas une super planche pour débuter, elle est legere et sa faible longueur est pratique pour la transporter.
cependant, officiellement c'est une planche de slalom et non de débutant ce qui fait que les strap sont moins faciles d'acces car plus excentrés.
cette planche n'est plus proposée par bic car ils ont changé leurs gammes, mais je pense qu'elle a été remplacée par la bic pro 80:
http://fr.bicsportwindsurf.com/produits ... 0,745.html
je ne vais pas pouvoir faire des photos tt de suite mais je vais essayer d'n ajouter.
j'ai acheté cette planche il y a un an au prix de 400 euros.
depuis j'ai acheté une housse a 70 euros, je revends donc le tout a 400 euros, la planche est tjrs en parfait état.
je suis tres pressé donc le prix est négociable.
je veux bien faire un echange contre une planche d'environs 120 litres.
je suis ds le finistere sud (concarneau), l'envoi est possible mais je prefere la remise en main propre.
[VENDS] bic super blast 145.
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
superblast
Bonjour,
Je suis interessé par la planche. Pouvez vous me donner votre telephone, ou me joindre au 0607822374?
Merci
Charles
Je suis interessé par la planche. Pouvez vous me donner votre telephone, ou me joindre au 0607822374?
Merci
Charles
- Banyouls
- Vient
de découvrir l'océan
en fait la techno pro 80 est le shape de la Tiga Hyper X 130 (80 de large pour 130 Litres).
J'ai aussi une superblast 81 : excellente planche que tu peux pousser assez loin sur lac ou en mer même avec un peu de clapot.
Je passe 6.8, 7.8 et 8.8 à l'aise (j'ai un ami qui monte 9.4 sans pb.).
Straps excentrés, donc un peu plus technique pour les débutants, mais le volume et la largeur sont rassurants pour les débuts et mine de rien cette planche est très tolérante.
Planche à recommander, qui pourra aussi être utilisé par la famille en apprentissage (femme et enfants).
Foncez, vous ne serez pas déçu.
J'ai aussi une superblast 81 : excellente planche que tu peux pousser assez loin sur lac ou en mer même avec un peu de clapot.
Je passe 6.8, 7.8 et 8.8 à l'aise (j'ai un ami qui monte 9.4 sans pb.).
Straps excentrés, donc un peu plus technique pour les débutants, mais le volume et la largeur sont rassurants pour les débuts et mine de rien cette planche est très tolérante.
Planche à recommander, qui pourra aussi être utilisé par la famille en apprentissage (femme et enfants).
Foncez, vous ne serez pas déçu.
bonjour
je cherche ce genre de flotteur pour mon fils, as tu des photos?, si oui et si planche tjr dispo voici mon email,,, patlebars@hotmail.fr