les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Devant les palliss pas de zone de bains elle est bcp plus sur la gauche vers l'isthme.
Au niveau des palliss il y a toujours un meilleur angle et moins de mousse au bord et c'est vrai du coup moins de vagues.
C'est mon avis je préfère side avec plus petites vagues que side on avec plus grosses.
Mais il est vrai que cette aprem c'est marée basse donc c'est plutôt crevette.
Du coup on verra bien.
Au niveau des palliss il y a toujours un meilleur angle et moins de mousse au bord et c'est vrai du coup moins de vagues.
C'est mon avis je préfère side avec plus petites vagues que side on avec plus grosses.
Mais il est vrai que cette aprem c'est marée basse donc c'est plutôt crevette.
Du coup on verra bien.
- TortueNinja
- Serial posteur
youhou, vous êtes dans le topic du finistère, là
ça fait trois fois que je viens pour voir qui va où et que ça parle du morbihan :p
Bon, en tout cas, vous direz bonjour de ma part aux Crevettes ou aux Palissades, où je garde de super souvenirs !!
Bon, sinon, concernant le finistère sud, donc, le vent se lève tranquillement
D'après la webcam, il y a quelques vaguelettes à Pentrez, je vais aller voir ce que ça donne d'ici une heure ou deux

ça fait trois fois que je viens pour voir qui va où et que ça parle du morbihan :p
Bon, en tout cas, vous direz bonjour de ma part aux Crevettes ou aux Palissades, où je garde de super souvenirs !!
Bon, sinon, concernant le finistère sud, donc, le vent se lève tranquillement
D'après la webcam, il y a quelques vaguelettes à Pentrez, je vais aller voir ce que ça donne d'ici une heure ou deux

Gruiiiiikkk !!!
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
yes.... ça faisait longtemps que j'attendais une bonne nav à pentrez, (dans le finistère), et bien c'est fait, et ça fait du bien. de quoi sauter comme j'aime, un poil trop onshore quand même, mais bien venté, je n'y croyais pas en partant. et en plus même pas d'algues, bref le pied.n'est ce pas tortueninja et doudou??
je pense que kervel devait être pas mal non plus? y en a t'il qui y sont allé?
je pense que kervel devait être pas mal non plus? y en a t'il qui y sont allé?