Bientôt dans les shops

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Robin13 »

C'est quoi la différence entre une Polakow Twinser wave et une twinser wave a part qu'il existe plus de modèles pour la twinser wave ? Et puis 2100 euros ça commence a faire chère quand même...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

la polakow est un twin conditions europeenes
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

Que la Polakow est un modèle 2009 tandis que la twinser wave est peut-être un modèle 2009 qui reste au catalogue le temps que la quad fin sorte?
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

Je voulais dire 2010, pas 2009, pour la Polakow. Sorry.
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur

Message par nicotouch »

ah? il me semblait que c'était l'inverse, la polakow en vagues radicales et l'autres en vagues européennes mais jme trompe peut etre...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

nan nan

twin kauli reste au catalogue, twin polakow pour conditions europeenne + quad le tout en 2010
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

2100 Euros t'es sur ? C'est le prix annonce ?
Ils s'embetent pas...
zigzag
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par zigzag »

et la rww ,elle se fond dans la nouvelle wave? c'est un peu ses cotes actuelles d'ailleurs.
Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Robin13 »

Le prix je l'ai pris sur les fiches de thomas, j'ai juste converti les yen en euros... Après c'est peut-être pas le prix officiel ?
ethan
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ethan »

nicotouch a écrit :ah? il me semblait que c'était l'inverse, la polakow en vagues radicales et l'autres en vagues européennes mais jme trompe peut etre...
c'est vrai que le twin polakow est moin large, on aurai donc tendance a penser qu'il est plus orienté "radical" que "européen"
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

et oui 2100 euros, les planches les plus cheres du marche a part l'exo version nda a 2800 euros
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

non je crois que c'est nicotouch qui a raison, à moins que PM, Boardseeker et Wind se soient tous plantés, mais la Polakow Twin remplace la radical wave de l'année dernière, donc programme down the line, ce qui serait logique vu le label "Polakow". Dans Wind ils indiquent que la Quad serait la plus "polyvalente" de la gamme wave.

Par contre, je vois pas pourquoi en plus du reste ils resservent la Kauli Twin cette année, ça devient plethorique comme choix.
ça fait 4 flotteurs de vague differents, en plus de la Freestyle wave, c'est ça ?

Si 2100€ est le prix exact , j'en connais certain qui vont se les bouffer.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais effectivement c'est probablement ca.
2100€ fait moi mal au c..
Reynald
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Reynald »

De mon côté je préfèrerais avoir un peu moins de choix (2 modèles au lieu de 4 par ex) et que des efforts soient faits au niveau du prix car là ça relève du foutage de gueule. (Si les marques pouvaient me lire...)
Ils nous prennent pour des émirs ou quoi ? Déjà qu'à 1500 € c'est cher...
Je vous invite à faire la courbe de l'évolution des prix depuis 10 ou 20 ans en rapportant les prix en FF. A "l'époque", une planche en sandwich haut de gamme coutait entre 6500 et 8500 FF.
Je crois qu'au final c'est bon pour les shapers s'ils arrivent à contenir leurs prix et à proposer des répliques par ex... :wink:
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

on va pas relancer le debat, d'etre sur de son coup, du prix de revente etc...mais un custom, ca coute moins cher...et pas juste un peu moins cher...
Alors en fait je comprend pas pourquoi ces planches sont encore plus chere...si on me dit qu'elle sont beaucoup mieux fabriquees que les customs, que les materiaux sont meilleurs etc...je veux bien comprendre. Je serai content de me dire qu'ils peuvent les vendre a ce prix...alors je voudrais bien qu'on m'explique.
En tout cas, vive la democratisation de la planche a voile dont on entend parler a longueur de temps dnas les magasines.
C'est deja un peu un sport de riches, du fait meme qu'il faut pas mal de matos...alors c'est pas la peine d'enfoncer le clou !!!
Verrouillé