les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
m'enfin, j'ai juste posté un message, nan mais;..
Bon, pour reprendre ce que j'avais écrit : penhors, pas top avec les CRs qui ont planté leur zone de baignade dans le chenal de sortie, bilan faut sortir par les caillasse pour passer la barre.... par contre, kersiny/mespe, ça devrait le faire
Bon, pour reprendre ce que j'avais écrit : penhors, pas top avec les CRs qui ont planté leur zone de baignade dans le chenal de sortie, bilan faut sortir par les caillasse pour passer la barre.... par contre, kersiny/mespe, ça devrait le faire

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
ah... ça doit être ça!!!
si j'ai du mal à suivre (le forum qui bug)
en + d'un besoin certain de vacances et de lire le forum trop vite au taf et de regarder les galeries en tout petit pour ne pas me faire virer....
En même temps si je me faisais griller.... j'aurai plus de temps... pour descendre dans le sud du 2-9
ça semble quand même top!!!!
si j'ai du mal à suivre (le forum qui bug)
en + d'un besoin certain de vacances et de lire le forum trop vite au taf et de regarder les galeries en tout petit pour ne pas me faire virer....

En même temps si je me faisais griller.... j'aurai plus de temps... pour descendre dans le sud du 2-9

ça semble quand même top!!!!
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Bonne question, en fait.. je ne sais pas trop .... C'est vrai que je vais rarement en soirée naviguer....
Sinon, Mp, rapport à la 7th
Sinon, Mp, rapport à la 7th

j'avais une neilpryde combat doré et une planche blanchepieroshape56 a écrit :t'avais quoi comme matos ?
model : http://archive.neilpryde.com/elang_fr/2 ... bat_01.gif
même si je suis qu'en arrière plan ça m'intéresse bien

- loic2707
- Serial posteur
Bon, le vent est là ( mon défunt eucalyptus serait à la fête
), Ouest nord ouest à première vue, des suggestions ? Dispo à partir de 13 h pour ma part et jusqu'à plus soif ensuite ...
Vu le surf report de la torche, ça devrait pas être monstrueux -> 1m50 on shore aux photos de ce matin. et à vue de nez, dans le jardin ça envoie en gros à 20 Nds assez irrégulier....

Vu le surf report de la torche, ça devrait pas être monstrueux -> 1m50 on shore aux photos de ce matin. et à vue de nez, dans le jardin ça envoie en gros à 20 Nds assez irrégulier....
- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
ça me tente bien, t'aurais moyen de me faire un petit report par tph ? je répercute ici ensuite 

- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Report en direct de la plage : vent side on irrégulier entre 20 et 30 nds au plus. Vagues de vent maisbonne session jump malheureusement pas du bon cote pour moi : bilan cote froissée probablement et un nose a refermer
. Petite vidéo des que montée ...

- loic2707
- Serial posteur
Vu de mon jardin ,y'a de l'air, je dirais Ste Anne à vue de Tarin, comme ça .. par contre, pas pour moi : entre la big *** aprty de demain, ma côte qui pique et ma petite planche ouverte en 2 ( l'état est plus catastrophique qu'il n'y paraissait : nose fendu en 2 sur 10 cm en longueur et ouvert façon bec sur la totalité, avec de l'eau dedans..), la répa précédente n'était pas top à priori. Donc là, séchage + résine, ça va pas le faire pour le vent >15/18 nds avant un petit moment..