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- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
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RRD wave 2010 :
Quelques info officieuses sur la gamme des planches de vague RRD 2010 et en particulier la nouvelle wave thruster :
La wave thruster se destinerait plutôt aux conditions onshore (équipée en tri fin) avec un outline encore plus rond et compact par rapport à la wave twin.
Exemple : wave thruster 84 : 232x58.5x84 l
On note toujours un maitre bau avancé avec le nez large et le tail plus fin qui se termine en petit swallow.
3 volumes dispos, la 84 étant la plus grosse.
La wave twin est conservée ainsi que la wave cult.
Pour en revenir à ce qui je disais hier, la twin est plus polyvalente dans le sens où elle s'intercale entre un programme onshore avec la thruster et un programme plus down the line avec les wavecult.
Côté déco et équipement c'est toujours la classe et original, fidèle à RRD.
On attend les premières confrontations avec impatience car une chose est sûre, la concurence n'a jamais été aussi rude
Quelques info officieuses sur la gamme des planches de vague RRD 2010 et en particulier la nouvelle wave thruster :
La wave thruster se destinerait plutôt aux conditions onshore (équipée en tri fin) avec un outline encore plus rond et compact par rapport à la wave twin.
Exemple : wave thruster 84 : 232x58.5x84 l
On note toujours un maitre bau avancé avec le nez large et le tail plus fin qui se termine en petit swallow.
3 volumes dispos, la 84 étant la plus grosse.
La wave twin est conservée ainsi que la wave cult.
Pour en revenir à ce qui je disais hier, la twin est plus polyvalente dans le sens où elle s'intercale entre un programme onshore avec la thruster et un programme plus down the line avec les wavecult.
Côté déco et équipement c'est toujours la classe et original, fidèle à RRD.
On attend les premières confrontations avec impatience car une chose est sûre, la concurence n'a jamais été aussi rude

- pieroshape56
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- Anowan
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ben si tu prends la Quad convertible, tu mets un aileron single et tu gardes 2 ailerons lateraux, ça te fais un truster non ?thomas a écrit :la gamme quad au complet, qlq variations sur le shape selon les tailles
dommage que starboard sorte pas un petit trusther cette année ca m'aurait plus attiré que le quad

tu peux même la monter en 5 ailerons (quinto ?)

j'espère vraiment qu'ils fournissent des caches pour les boitiers laissés vides, sinon ça va faire desordre

- Anowan
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test Starboard evo Quad 81 dans le dernier Wind, qui contre toute attente se révèle... excellent !
Pas de perte significative en vitesse ligne droite, et cap et depart planning semble-t-il meilleur qu'une twin ...et surtout qu'une single !
Du coup ils disent qu'elle se place au niveau des freewaves pour le planning et le cap !
La board est même recommendée en conditions pourrie pour sa capacité à demarrer tot et à cranter pour chercher les sauts en side-on et onshore. C'est une planche qui se navigue sur le rail plus que sur le pied arriere comme les Evo classiques.
Les 3 plus grosses auraient le même rocker rapide que les Kode (ex-Acid), ça doit aider.
Pas de perte significative en vitesse ligne droite, et cap et depart planning semble-t-il meilleur qu'une twin ...et surtout qu'une single !
Du coup ils disent qu'elle se place au niveau des freewaves pour le planning et le cap !
La board est même recommendée en conditions pourrie pour sa capacité à demarrer tot et à cranter pour chercher les sauts en side-on et onshore. C'est une planche qui se navigue sur le rail plus que sur le pied arriere comme les Evo classiques.
Les 3 plus grosses auraient le même rocker rapide que les Kode (ex-Acid), ça doit aider.