Funboard 50

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

soto
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Funboard 50

Message par soto »

Tout d'abord merci Thomas pour la news... J'ai découvert ça en regardant sur Google ce que donnait la recherche "Funboard50"
Comme Thomas l'a dit, j'ai créé ce site pour présenter les spots du Cotentin (principalement) et faire vivre un peu cette région ou le windsurf est très présent mais où finalement, on navigue tellement qu'on ne se connait pas trop :roll:
Le site actuel est une première version qui va s'améliorer avec le temps (ajout de description de spots, possibilités d'uploader ses photos de sessions...)
Je suis en tout cas preneur de toutes les remarques...
N'hésitez pas à venir sur le site et le forum à l'occasion de trips dans le coin.
@+
Soto
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

dis-donc y'a ma photographe de femme qui demande des royalties hein :P

pour les remarques, ben y'a encore du taf sur la charte graphique à faire, mais je suppose que ça va venir petit à petit ;)

sinon j'ai remarqué que le menu semble ne pas être le même sur chaque page, par ex sur la page GPS le lien vers la rubrique Photos est erroné

pour parer à ce genre de petits soucis je te conseille l'emploi d'un petit soft bien pratique: Xenu, il te permettra de checker tous les liens du site d'un coup et de détecter les problèmes (image manquante, lien pointant sur une page inexistante et autres)

là par ex il m'a remonté le lien vers Photos depuis la page GPS mais aussi:

http://www.funboard50.fr/.index.html 404 not found
http://www.funboard50.fr/gps/img/more.gif 404 not found
Image
soto
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par soto »

pour les royalties, je lui paierai un coup :wink:
sinon, je suis pas un pro du web surtout pour le graphisme donc ça viendra avec le temps.
Pour le lien , je vais refaire un tour du site... Il peut effectivement y avoir des bugs.
Répondre