Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windseafun
- Aime
l'océan
bonjour à tous, dites moi ce serai bien de laisse ce post "propre" et évité de cassé des marques (sans jeu de mots) ou l'usine cobra.
Ce post est très bien car on obtient tous des infos sur les nouveaux modèles et proto et c'est clair que si des marques voient les critiques sur des planches qui cassent, et ça arrive à tout le monde, il n'y aura plus d'info sur les modèles 2010 ou 2011, enfin c'est mon point de vu!
Mickeal
Ce post est très bien car on obtient tous des infos sur les nouveaux modèles et proto et c'est clair que si des marques voient les critiques sur des planches qui cassent, et ça arrive à tout le monde, il n'y aura plus d'info sur les modèles 2010 ou 2011, enfin c'est mon point de vu!
Mickeal
Windseafun
Merci à ceux qui m'aident :
www.Star-board.com ; www.Severnesails.com
www.Scorpion-wetsuit.com ; www.hitech-sails.com
à voir aussi: www.windseafun.com
Merci à ceux qui m'aident :
www.Star-board.com ; www.Severnesails.com
www.Scorpion-wetsuit.com ; www.hitech-sails.com
à voir aussi: www.windseafun.com
lol Mickael, je crois pas que les marques controlent grand chose quand aux images qui apparaissent de leurs protos and co... bien au contraire elles aimeraient bien souvent pas les voir débarquer à l'improviste sur le web.
Cela etant je suis d'accord avec toi sur le reste, ce post n'est pas le lieu pour ce sujet/debat. C'etait d'ailleurs pas mon intention quand j'ai mis cette photo, effet raté.
On va donc en rester la ou alors qlq'un ouvre un autre post merci
Cela etant je suis d'accord avec toi sur le reste, ce post n'est pas le lieu pour ce sujet/debat. C'etait d'ailleurs pas mon intention quand j'ai mis cette photo, effet raté.
On va donc en rester la ou alors qlq'un ouvre un autre post merci

- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Salut,
d'accord avec thomas. Je propose qu'on ouvre un autre post (je vous laisse le soin de la faire car je débute dans le domaine )
car le sujet est important et le débat est intéressant. Si ça peut faire bouger les choses...
Pour ma part je trouverais scancaleux qu'une marque fasse la fine bouche pour une reprise en SAV dans la mesure où les conditions le justifient. Surtout quand on voit ce qu'il faut débourser pour une planche neuve...
Bientôt on va nous dire qu'il ne faut pas sauter avec une planche de vague !!!
Sinon, quelqu'un en sait plus sur les nouveauté 2010 ?
d'accord avec thomas. Je propose qu'on ouvre un autre post (je vous laisse le soin de la faire car je débute dans le domaine )

Pour ma part je trouverais scancaleux qu'une marque fasse la fine bouche pour une reprise en SAV dans la mesure où les conditions le justifient. Surtout quand on voit ce qu'il faut débourser pour une planche neuve...

Bientôt on va nous dire qu'il ne faut pas sauter avec une planche de vague !!!
Sinon, quelqu'un en sait plus sur les nouveauté 2010 ?

Dernière modification par thomas le 15/06/2009 11:46, modifié 1 fois.
ouais en fait on en a entendu parlé il y a qlq mois déjà, c'est un modèle de twin plutot orienté conditions européene pour mieux passer en sideon avec donc un peu plus de largeur et de volume à l'arriere. On peut voir keith utiliser depuis un moment ce flotteur a hookipa sur les photos et ben proffitt l'utilise egalement depuis le printemps un peu partout en angleterre et dans ses trips. J'ai pas les infos sur les volumes et cotes pour le moment mais j'ai pas cherché à les obtenir. Je peux peut etre essayer 

- robot
- Serial posteur
Des amis ont des Quatro custom par ici, ramenée l'été dernier. A première vue, l'outline surprend un peu avec un maitre bau avancé et une largeur plutôt réduite à l'arrière. Ceci dit, une fois dessus, je n'ai pas eu de problème d'adaptation particulier, ce sont des planches assez faciles, partent vite au planning, tournent facilement, RAS.
Mais bon, une version un peu plus large à l'arrière serait sans doute plus polyvalente et marcherait bien aussi pour mes conditions habituelles (vagues de Méditerranée plutôt molles, vent side, mais un peu juste en force de la plage à la zone d'impact, et qui prend une ou 2 forces une fois la barre passée)
Mais bon, une version un peu plus large à l'arrière serait sans doute plus polyvalente et marcherait bien aussi pour mes conditions habituelles (vagues de Méditerranée plutôt molles, vent side, mais un peu juste en force de la plage à la zone d'impact, et qui prend une ou 2 forces une fois la barre passée)
Il n'en est rienBEN7 a écrit :C'est peut être que les images et l'info sont apparues et hop disparues :tiki a écrit :J'ai du manquer qqch làthomas a écrit :c'et marrant ca me rappelle qlq chose![]()
Mais Tiki a du les enregistrer entre temps....thomas a écrit :bon les petits loups j'ai du enlevé les photos à la demande de robertocomme je vous l'avais dit c'est pas gagné encore, il va falloir attendre encore quelques semaines