VDS bic techno 273 125ltd en TBE de 2005
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
VDS bic techno 273 125ltd en TBE de 2005
Bjr à tous,
je vend ma bic techno (cause: je vais acheter une X-wave 83 pro model '09 ) 273 qui fait 125 litres pour 273cm de long et 64cm de large.
Elle est en très bon état: elle n'a rien !!! sauf une petite fissure sur le nez 'réparée: ça ne bouge pas !!)
Elle est très vivante sous les pieds et confortable, elle saute à la moindre impulsion, elle se tient très bien dans le vent fort (je l'ai utilisé dans + de 30 nds avec une 5.0).
Elle supporte de 8.0 à 5.0 voire 4.5. elle part bien au planning (je plannais dans 17 nds avec ma 5.0!).
C'est une planche qui est aussi bien adaptée aux débutants petits gabarits qu'aux planchistes grands gabarits qui débutent l'apprentissage du funboard ou bien qui cherchent une planche de slalom pas trop large pour mettre des grosses voiles ou des petites voiles.
Petit prix: 250 euros
Je suis dans le Finistère, à Brest, pas de possibilités d'envois !
mfc007
je vend ma bic techno (cause: je vais acheter une X-wave 83 pro model '09 ) 273 qui fait 125 litres pour 273cm de long et 64cm de large.
Elle est en très bon état: elle n'a rien !!! sauf une petite fissure sur le nez 'réparée: ça ne bouge pas !!)
Elle est très vivante sous les pieds et confortable, elle saute à la moindre impulsion, elle se tient très bien dans le vent fort (je l'ai utilisé dans + de 30 nds avec une 5.0).
Elle supporte de 8.0 à 5.0 voire 4.5. elle part bien au planning (je plannais dans 17 nds avec ma 5.0!).
C'est une planche qui est aussi bien adaptée aux débutants petits gabarits qu'aux planchistes grands gabarits qui débutent l'apprentissage du funboard ou bien qui cherchent une planche de slalom pas trop large pour mettre des grosses voiles ou des petites voiles.
Petit prix: 250 euros
Je suis dans le Finistère, à Brest, pas de possibilités d'envois !
mfc007
Dernière modification par mfc007 le 16/07/2009 09:37, modifié 2 fois.
planche bic
Bonsoir,
la planche est toujour en vente.
si oui s'il est possible de convenir d'un rdv en début de semaine sur Brest.
Tél 06 80 08 41 91
Tél 06 80 08 41 91
Re: planche bic
Bonjour jmpro,jmpro a écrit :Bonsoir,
Tél 06 80 08 41 91
si la planche vous intéresse vous pouvez passer la voir à Brest le 26.06.09 vers 11h30 ou si vous n'êtes pas disponible, proposez moi des dates qui pourraient vous correspondre...

Mes salutations,
mfc007

TJRS A VENDRE?
SERAIT'IL POSSIBLE DE SE VOIR DANS LA SEMAINE OU LUS TARD POUR VOIR LA PLANCHE SUR BREST OU LES ENVIRONS
Re: TJRS A VENDRE?
Pour cette semaine je peux te proposer le jeudi 16 juillet vers 14h00. Si t'es ok, je t'envoie mon adresse par MP !FILAO29 a écrit :SERAIT'IL POSSIBLE DE SE VOIR DANS LA SEMAINE OU LUS TARD POUR VOIR LA PLANCHE SUR BREST OU LES ENVIRONS

en attente d'un réponse,
mfc007

Re: planche bic
slt jmpro,jmpro a écrit :Bonsoir,
Tél 06 80 08 41 91
on pourrait convenir un autre rdv si tu es toujours intéressé par la planche !

en attente d'une réponse,
mfc007
Re: TJRS A VENDRE?
chek tes MP ! je t'ai envoyé un message...FILAO29 a écrit :SERAIT'IL POSSIBLE DE SE VOIR DANS LA SEMAINE OU LUS TARD POUR VOIR LA PLANCHE SUR BREST OU LES ENVIRONS

mfc007

bic techno
La planche est toujours en vente...
Je vend la planche avec 4 straps en TTBE, un aileron de 46cm en TBE, un aileron de 31cm TBE et avec la housse TTBE (30 euros en +).
mfc007

Je vend la planche avec 4 straps en TTBE, un aileron de 46cm en TBE, un aileron de 31cm TBE et avec la housse TTBE (30 euros en +).
mfc007