pas mal de marque on déjà testé le twin en freestyle dont tabou ca permet d'avoir des ailerons plus petit encore et surement une conduite peut etre meilleure en marche arriere par exemple
BEN7 a écrit :A ce propos, il n'y a pas eu de nouveautés de présentées par Exocet au Defi * ?
Je ne vois rien là dessus, pas de photos, pas de commentaires...
Ben7
Non, rien de nouveau à présenter pour le Défi Wind, à part les voiles bien entendu, mais j'ai pu voir quelques petits protos hier
Sinon non, je ne prends pas de SL78 HC, trop cher pour moi, mais c'était sympa de pouvoir l'essayer quand même pour voir comment c'est. J'ai pris une SL78 en version Pro Model en revanche.
mais est ce que ces exocet noir ne vont pas exploser en plein ete sous le soleil a l'almanare par exemple???? (ca m'a deja fait ca avec un mat 100% carbonne)
kazuya a écrit :mais est ce que ces exocet noir ne vont pas exploser en plein ete sous le soleil a l'almanare par exemple???? (ca m'a deja fait ca avec un mat 100% carbonne)
francois a écrit :nouvelle planche de vague... Exocet
Bonjour François,
Une idée des nouveaux volumes pour ces planches de vagues remplacantes des Exo Wave et XWave ?
6*( ), 7*, 8*, 9*, 10*>>>remplacer les * par un chiffre
Ben7
BEN7 a écrit :Une idée des nouveaux volumes pour ces planches de vagues remplacantes des Exo Wave et XWave ?
6*( ), 7*, 8*, 9*, 10*>>>remplacer les * par un chiffre
Ben7
Y'a un peu de ça, mais l'étoile ne correspond pas au même chiffre pour toutes les dizaines.