+ venteux hier avec un bon 20/22nds et ogi plus frais avec 15/18nds mais toujours des couleurs de débile mentale
vraiment sympa les journées portes ouvertes JN KITES
on remet sa pour la 3ème journées consécutives et sans doute un soir en semaine.
a tous ceux donc qui veulent passé faire un tour à popol, c'est le libre service sur la plage en kite ............................... penser juste à slip et au harnais
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Et une spéciale dédicace à Pedro qui envoyait comme un malade au dessus de pierrot!
Pierrot, si j'était le père noël, je t'offrirai une housse étanche pourton engin, parce qu'avec la joyeuse bande d'oiseaux qui te passaient au ras de la tinière, ton matos va bien finir par faire du "jacques Mayol"...
Merci en tout cas pour ton dévouement, belles images et super ambiance malgré la promiscuité autour de l'escabot...
Danette aujourd'hui dans un vent qui est timidement monté à 18nds courant aprem.
Junior à sortir la housse cette fois pour le shootingue avec un jolie début en kite, nage tracté le matin et braguette cette après midi.
On remettra sa au moins 1/mois voir 2 suivant les conditions histoire de tester la gamme dans toutes les conditions, mais la meilleure note va déjà allé à la M. Fantastic 10.0m² pour sa polyvalence.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Les tophs!!! même si c'est un peu frustrant de faire le "terrien forcé"
L'année prochaine je me mets au kite si c'est si easy que ça!!! en 1 semaine je dois arrivé au niveau d'1 "journée pieroshape56"... ba ouai on a pas tous les même facilités...
En même temps ça fait 2 ans que je me tate....
Mais le porteuf de maman suit pas...
C'est kler,super aprem a popol ac les zamis,ju,makaye,nono et cuti cuanti ,session ac la fantastic,moi je dis yes,elle me plait bien cette tite aile....!!! on refait quand des test ????? super ambiance,un weekend comme ca,moi j'en veut un max,va falloir songer a sauter maintenant.....!!!
Yeaahhhhhh !
Le week-end de fou ! j'en veux encore ! Merci matal et makmak pour le test JN !
Je crois que je vais me faire qques agrandissement, j'adore la photo panoramique du dimanche ou on voit toute la plage (n° 428) ! terrible !