Voici donc mon premier contact avec la mini tanker TT, remplacante de ma précédente, en version standard ( dont l'heureux nouveau propriétaire m'a déjà envoyé un mail enthousiaste

Je l'ai récupérée ce matin chez SwellAddiction à Brest même, je pensais m'en servir cet après midi, mais le vent était on et je voulais pas me faire une session pas cool pour la première ( le surf report la torche m'a enduit d'erreur avec son vent secteur Est et les vagues 1m à 1m20, au final c'était WSW et 1m écrasé moche multipics... )
Bref...
Premier contact purement visuel, montage de strap et soupesage.
Alors :
visuellement :

By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2009-05-20

Niveau shape, bien entendu on reste sur le même que la précédente :

Clairement elle est magnifique !!! la finition noire fait un peu peur au niveau chaleur et soleil, mais je pense que ça doit le faire, vu les black machine, Exo a déjà l'habitude du noir.
Question poids, le côté le plus important au final, y'a carrément pas photo : une différence flagrante entre les deux. Je n'ai pas pesé pour avoir le poids réel, mais celle là, contrairement à l'autre, se porte à bout de bras d'une seule main. Je dirais que les 2Kg de différence y sont.
Maintenant, reste à espérer une jolie petite session demain, en attendant mon trip surf de la semaine prochaine ( j'espère montrer aux gens du sud ouest qu'on peut windsurfer leurs vagues