Session 56

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
freddy1
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Session 56

Message par freddy1 »

Enfin les condices sont de retour, mais il fallait pas louper la nav de vendredi matin, car le reste du weekend c'était plein onshore,bah!

quelques tofs de vendredi

http://www.freddebuire.com/site/index.p ... -page-home

vivement la prochaine
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

Message par windsurfer56 »

Binetot une vidéo de prévu pour l'été prochain? il y a pas mal de nav filmer chez nous et le trip a maui?
amaury56
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par amaury56 »

Salut Fred!
Avec Nico Dimanche on s'est taté, bref on a fait palissade.
Eh bien tintin c'était super side sideon babord des beaux pics.
Bon c'est sûr babord surtout pour les malouins.
En sortant de l'eau j'étais limite crampe de partout, mais trop bon et pas de onshore et soleil.
A+ :grin:
freddy1
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par freddy1 »

C'était bon dimanche au palissade? un peu d'angle pour jumper et surfer?
nous on est party au doss c'était pas mal, mais pas dingue?

dur dur de naviguer babord il va falloir quelques navs pour retrouver le tempo mais ça change c cool

sinon pour la video Stef commence a avoir pas mal d'images mais pas suffisament vu le peu de navs, mais ca va envoyer il va falloir attendre la fin de l'année pour valider un vrai hiver.
amaury56

Message par amaury56 »

Ah oui c'était bon les paliss Dimanche
Side side on 1.50
Nico 4.7 74l evil twin
Moi 5.0 76l twin
A donf, on s'est passé les twins
Comme tu dis vivement la prochaine en babord :grin:
Marko
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Marko »

Salut,
On est passé sur les CREVETTES Dimanche vers 11H00... C'était Side On mais bcp de mousses. Un seul gars à l'eau qui arrêtait pour aller sur gavres (bcp de dérive et rien d'exploitable en vagues). Du coup, on est allé sur Gavres . C'était side on aussi, mais moins de mousses.
Pour ma part en 4m et 70l (petit gabarit). C'était pas mal, trop ON quand même. Pas mal de monde, soleil...
Par SO, c'est pas facile de trouver le bon spot chez nous... Les pallissades, je n'y pense pas souvent... Ca vaut le coup en SO AMAURY???
Sinon pour ma part, bon weekend : VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE : GAVRES....
Tang56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Tang56 »

moi aussi gt sur gavres on a du se croiser , j'avais samedi une space dog verte et dimanche une gaastra manic marron et une acid rouge :smile: et un cams tt jaune
amaury56

Message par amaury56 »

Marko a écrit :Salut,
On est passé sur les CREVETTES Dimanche vers 11H00... C'était Side On mais bcp de mousses. Un seul gars à l'eau qui arrêtait pour aller sur gavres (bcp de dérive et rien d'exploitable en vagues). Du coup, on est allé sur Gavres . C'était side on aussi, mais moins de mousses.
Pour ma part en 4m et 70l (petit gabarit). C'était pas mal, trop ON quand même. Pas mal de monde, soleil...
Par SO, c'est pas facile de trouver le bon spot chez nous... Les pallissades, je n'y pense pas souvent... Ca vaut le coup en SO AMAURY???
Sinon pour ma part, bon weekend : VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE : GAVRES....
amaury56

Message par amaury56 »

Salut Marko,
J'aimerai peut-être avoir plusieurs avis avec ceux qui ont navigués avec nous, Max, Ronald mr PM et les autres, mais je peux te dire que c'était bcp plus side-side on que side on.
Cesdits c'est du Babord, mais Nico et ma petite pomme on adore le babord, ne naît pas qui veut à St Malo :grin:
Pour ce qui est de la différence entre les crevettes et les palissades, tu a + d'angles pour être side au paliss moins de jus et moins de mousses mais le revers moins de vagues, enfin il y en a toujours.
Nico jp rww74l avec loft et moi mistral twinzer 76l avec gaastra et un papy dorso.
A+ :smile:
Marko
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Marko »

C'est clair en effet pour la petite différence d'angle aux pallissade par rapport aux crevettes. Il suffit de prendre une carte pour s'en apercevoir. En effet, ça devait être pas mal...car nous c'était side on sur gavres...mais TRIBORD !!! (bien qd on n'est pas née à stmalo..). Mais bon, c'était bien quand même, qq belles rampes pour sauter. La prochaine fois j'irais voir avant plus loin que les crevettes...
Pour Tanguy, j'étais en EZZY ROUGE (4.7-2005) samedi et Jaune rouge dimanche (4M-2007) et EVO 70l blanche + casque gath chrome.
yannkib
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par yannkib »

hello,
j'y étais dimanche dernier aux palissades (guerilla 86 + 5.0 gun hammer 06); c'était bien sympa après 2 mois sans chausser de straps, de quoi envoyer quelques jumps.plus side side-on en début daprem pour passer bien side-on après. quelques surfs possibles.
En attendant le prochain coup de vent, aloha
amaury56

Message par amaury56 »

Salut yann, je te reconnais, merci pour ta contribution, mais il me semble (j'ai arreté vers 16h30) que vers cette heure là c'était encore plus side pour sauter, peut-être à cause de la descendante c'était plus glassy et ordonné au niveau vagues :wink:
A+
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

Fallait pas aller à l'eau trop tard samedi à Gâvres, car à 13h, c'était rideau, y'a plus rien à voir. Comme la veille d'ailleurs (sauf que là c'était vers 16h). :x

Dimanche, bonne session sur Larmor (Toulhars) :)
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Répondre