Spots Bretagne Nord - Sud

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Btd44
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Spots Bretagne Nord - Sud

Message par Btd44 »

Je projette de me faire un p'tit Trip Wind, Surf, Pêche & compagnie, début Juin, en Bretagne Nord ou Sud. Le choix de la destination se fera en fonction des stats de Windguru.

Je suis donc à la recherche de spots de vagues ou de freestyle ; en dehors des spots de world classe que sont La Palue, la Torche, le Dossen & j'en oublie !!

Si vous avez des conseils sur les spots, les meilleures orientations, les plages de navs... En gros, toutes les astuces pour ne pas finir les pieds en vrac & un aileron rabotté de 3cm.... Je suis prenneur !!

Tcho
Btd
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

alors dans le finistère sud, tu as le treustel, le steir, la baie de douarnenez (kervel, sainte anne la palue, pentrez)
Goulien a crozon
Dans le finistère nord: les blancs sablons, tréompan, guisseny, les dunes de ste margeurite pour le freestyle etc...
Btd44
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Btd44 »

pierrews a écrit :alors dans le finistère sud, tu as le treustel, le steir, la baie de douarnenez (kervel, sainte anne la palue, pentrez)
Goulien a crozon
Dans le finistère nord: les blancs sablons, tréompan, guisseny, les dunes de ste margeurite pour le freestyle etc...
Merci Pierro !!

Au passage : beau blog. Félicitations !!

Btd
Répondre