les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Ride
l'océan
- belzh
- Serial posteur
Euh les blancs moi j'aitrouvé top hier! 5 m2 pil-poil et des belles séries, de la place pour surfer, pasd'algues et du soleil!
J'espère pouvoir remettre ça cet après-m' si maman est de bone humeur
Ti'reun 29 si j'y suis je te prète une board sans problème et ...un rallonge affutée pour le gars qui t'a braqué ton cam's!!!!!!
J'espère pouvoir remettre ça cet après-m' si maman est de bone humeur

Ti'reun 29 si j'y suis je te prète une board sans problème et ...un rallonge affutée pour le gars qui t'a braqué ton cam's!!!!!!
Cloué à terre à cause d'une cheville en vrac, j'en ai profité pour prendre des photos des Blancs hier vers midi:

Le reste sur http://picasaweb.google.com/tanguy.morvan

Le reste sur http://picasaweb.google.com/tanguy.morvan
Ce qu'il y a de + étonnant, c'est qu'on se fait tt le temps enfler dans le 29 sud avec 10 noeuds de vent en moins et des bornes à se cogner selon l'orientation du vent.doctorj a écrit :je ne sais pas ce qu'il y a de plus étonnant la dedans
la qualité des photos de polo?
la beauté du site avec l'île de sieck en arrière plan?
le niveau des mecs sur ce secretspot?
grandiose
nb:polo tu viens quand au fanal?
Au Dossen, tu te pointes du SE à l'W, c'est jouable même en onshore, et tu te gaves

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
salut Belt et merci pour ta proposition c'est bien sympabelt a écrit :Euh les blancs moi j'aitrouvé top hier! 5 m2 pil-poil et des belles séries, de la place pour surfer, pasd'algues et du soleil!
J'espère pouvoir remettre ça cet après-m' si maman est de bone humeur![]()

Je vais tenter les blancs ce matin : 2 options Kona MT (mais la ça zef pas mal quand même donc pas garanti pour MT) ou alors vieille (très vieille) board de slalom made in tarifa....ou alors session photos / videos car le camescope n'était pas dans le cams

D'ailleurs j'ai une petite vidéo de Popol lundi dernier, je crois que tu y était (planche rouge et blanche / voile verte et blanche ). pour l'instant j'ai pas eu le temps de faire le montage (je débute

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- Makaye
- Serial posteur
Retour des Blancs.
Arrivé à 11h40 début de descendante, pas bp de vagues genre 50/80cm et un vent de 25nds pile side.
Feu en kite 7.0m² et planche de vague, vraiment sympa et belle couleur avec le soleil puis des tites séries à 1.0m .................... bref seul en kite pdt casi 1h et sur la deuxième plage gavade de surf .............. puis sa les gens sont arrivés avec les nuages et de molles en rafales ............
Pas exceptionnelle mais sympa
Arrivé à 11h40 début de descendante, pas bp de vagues genre 50/80cm et un vent de 25nds pile side.
Feu en kite 7.0m² et planche de vague, vraiment sympa et belle couleur avec le soleil puis des tites séries à 1.0m .................... bref seul en kite pdt casi 1h et sur la deuxième plage gavade de surf .............. puis sa les gens sont arrivés avec les nuages et de molles en rafales ............
Pas exceptionnelle mais sympa
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!