Y a des vagues au Fanal (c'est une vrai question)? Le Dossen pour moi et un cop le matinspud a écrit :Demain on passe au chose sérieuse certainement au Fanal ou le Doss' mais ça risque d'être blindé de chez blindé
les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- tomturbo
- Vient
de découvrir l'océan
j'aimerais bien, mais.....il reste la probleme: j'ai pas une voiture pour le moment.matalsurfing a écrit :je m'oriente vers une session demain matin aux Blancs vers 7h
est ce qu'il y a des motivés dans les rangs ?
Est-ce que tu as (Matalsurfing) ou qn a un peu d'espace pour mes voiles, ma planche et moi?
Blancs sablons/Le Dossen/....dans les vagues, dans l'eau, mais pas dans le bureau
Pardon, je vais arreter vous enerver, la piece pour ma voiture est en route par la poste.

J'ai oublié à dire que j'habite a Brest (Rue Robespierre, près de Lambezellec - Bellevue)
- spud
- Serial posteur
pour répondre à Ploudal team il y a des vagues au Fanal, c'est pas un spot dfe gros mais mi-marée descendante tu as de belle gauches qui déroulent, certe c'est mois gros que le Dossen mais il y a moins de monde. En plus le vent y rentre plus fort. Par SW c'est plein side et par grosse houle tu peux vraiment te faire des surfs de malade. Demain il y aura un bon mètre.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
- Mikfun
- Serial posteur
heu, demain ca risque pas d'etre un plan un peu foireux les blancs ? vu que la houle à l'air de grossir plutot sud ouest-ouest...
ca risque d'etre le plan 50cm qui ferme à marée basse, Non ?
Sinon, il y a des motivés pour un covoiturage vers Kersi ? vagues assurées avec pas trop de monde à l'eau et une descendante qui m'ira bien
ou le doss de bon matin
mon coeur balance
ca risque d'etre le plan 50cm qui ferme à marée basse, Non ?
Sinon, il y a des motivés pour un covoiturage vers Kersi ? vagues assurées avec pas trop de monde à l'eau et une descendante qui m'ira bien

ou le doss de bon matin

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- manutzh
- Serial posteur
alors report des blancs ce matin à 7h : du vent side (une vingtaine) mais pas vraiment de vagues (30 cm au bord).
j'ai lâché l'affaire pour me concentrer sur un spot de repli par grosse houle en sealion...
mat, kob, piero et un autre u-rider dont je ne connais pas le nom ont navigué apparemment.
report à suivre peut-être.
j'ai lâché l'affaire pour me concentrer sur un spot de repli par grosse houle en sealion...
mat, kob, piero et un autre u-rider dont je ne connais pas le nom ont navigué apparemment.
report à suivre peut-être.
qui fait le malin, prend un gadin !