Vu les prévisions du gourou, ouest nord-ouest, il faudrait aller à la plage de l'aber je pense, le matin.
Après si c'est sud ouest, ce sera Goulien. (samedi?)
Mais ce ne sont pas des orientations optimales, ce sera side on, mais dans un cadre comme ça(surtout l'aber), c'est quand même bien sympa.
Merci, c' est vrai que c'est magnifique!
Mais la plage de l'Aber est fermée pour cause de déminage! (avec camions et tentes de campagne de nos amis kaki).
bravemarin a écrit :Merci, c' est vrai que c'est magnifique!
Mais la plage de l'Aber est fermée pour cause de déminage! (avec camions et tentes de campagne de nos amis kaki).
Et ça a été prolongé jusqu'au 20 mai!!!!!
Mais bon, de toutes façons depuis 3 semaines c'est bourré d'algues vertes....
Pour demain, tu peux toujours essayer Trez Bellec: la plage de Telgruc, ou alors Kerloch à marée basse...
Salut a tous , je débarque à Crozon pour tout le mois de juillet... je voulais juste savoir comment est la plage de Trez-Bellec pour la planche et le surf ? Est-ce que ca vaut l'Aber ou Pentrez ??
(je veux me trouver le camping idéal placé le plus prêt des bons spots et pas trop loin de là où je fais mon stage -> Nouveau pont de Terenez)
En tout cas vous avez l'air de bien vous éclater, j'espère en profiter aussi cet été !
Aujourd'hui petite navigation au Steir (à gauche du spot côté Guilvinec) dans un vent de 15-20 noeuds (entre 14h et 15h). Les conditions étaient assez moyennes mais pas de regrets car les prévisions pour demain sont à la baisse Grrrr...
2h de nav ce matin à Trez-bellec, side-on-shore avec de beau tremplins. Un peu seul au début, mais rejoint par deux autres planchistes et deux kites vers 11h.
Me suis bien éclaté et content d'avoir pu tremper mon aileron du côté de Crozon!
Merci encore pour les infos bzh et raphael...