Voila j'ai un pitit problème. Je suis actuellement entrain de préparer un exposé sur le Windsurf pour mon oral du Bac en option EPS. Mon exposé porte sur le Waveriding et je veux faire une partie sur le championnat du monde mais je ne sais pas comment se dérolue la compétition!! Quelqu'un pourrait m'informer s'il vous plaît? je sais que les coureurs s'affrontent en heats et qu'il y a des simple et double elimination (j'y comprend rien lol) mais après aucune idées, :s
Il y a ausi des trucs là (c'est pas la pwa mais le même principe) sur la double elimination notamment(à la fin) ....même si faire ça à l'arrache à 15j de l'épreuve, je trouve ça moyen pour la crédibilité du candidat que tu es et m^me de l'option
Pour faire rêver le jury tu peux parler des compètes du style Windsurfchallenge (Mada - Maroc) et plus proche de nous, à la grande époque de l'AFF, des waiting period de 1 mois pour avoir du vrai gros waveriding.
En ouverture à la fin de ton exposé : la vague c'est pas que la compète mais aussi les trip (Manu Bouvet, Keith Teboul, Fabrice Beaux...).
Quelle beau sport qu'est le notre !!
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi