j'attend encore pour ma voiture, qui est encore dans le garage
et ma planche freestyle est dans la voiture. et les %&$§ de la garage sont encore en vacances jusqu'à démain. je suis pas été dans l'eau depuis plus qu'un mois. aaaarrrrrrhhhhh.....
il reste seulement un mois pour moi en bretagne
mais bonne sessions à vous. je pense ca va être vraiement bien à tréompan.
faites le rapport s'il vous plait! bien que je pleurais...
Je reviens du dossen avec gueno,
4.2 & 4.7 vent E; N-E
Petite vagues au bord.
Vent bien régulier au début avec rafales.
Devenu irrégulier à la fin (marée montante)
mer bien lisse sans algues le pied...
loulaminator a écrit :Je reviens du dossen avec gueno,
4.2 & 4.7 vent E; N-E
Petite vagues au bord.
Vent bien régulier au début avec rafales.
Devenu irrégulier à la fin (marée montante)
mer bien lisse sans algues le pied...
pareil en 5m mais je suis pas rester longtps c'etait plus du bump and jump et vue que j'ai quelque doleur par ci par la en ce moment j'ai preferé assurer et ne naviguer qu'une heure mais bon ca fesait longtps (vraiment tre longtemps...)
tomturbo a écrit :j'attend encore pour ma voiture, qui est encore dans le garage
et ma planche freestyle est dans la voiture. et les %&$§ de la garage sont encore en vacances jusqu'à démain. je suis pas été dans l'eau depuis plus qu'un mois. aaaarrrrrrhhhhh.....
la prochaine fois tu prends le bus avec ton gréement, et tu viens au magasin, soit on te trouveras une board pour naviguer en rade,soit un co pilote pour monter sur la côte nord !
Roooh vous me faites envie, avec vos reports de session au Doss !
Et moi qui suis à Genève, à attendre que la bise souffle sur le Léman, impatient de revenir en Bretagne !
Loulaminator, t'es de carantec ?
tomturbo a écrit :j'attend encore pour ma voiture, qui est encore dans le garage
salut Tom,
je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, appelle moi si tu veux naviguer !
matalsurfing a écrit :
la prochaine fois tu prends le bus avec ton gréement, et tu viens au magasin, soit on te trouveras une board pour naviguer en rade,soit un co pilote pour monter sur la côte nord !
pierrerews a écrit :
salut Tom,
je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, appelle moi si tu veux naviguer !
merci beaucoup matalsurfing et pierre!!!
mais je pense, il reste pas beaucoup de temp pour ca pendant les prochainnes sémaines....ils sont fouls à l'univérsité ici on france! J'ai 5 rapports à écrire, 5 oraux et 4 examens pendant 2 sémaines. jusqu'à fin mai....j'éspère j'ai ma voiture jusqu'à juin pour avoir une dérnière semaine dans l'eau au debut juin.
Je t'appeleras, pierre!
Merci!
pierrews a écrit :
salut Tom,
je suis en vacances à partir de la semaine prochaine
profite bien car ce sont tes dernières grandes vacances
p....n 3 mois de vacances
en ce moment on a un 6eme année fana de planche; on le fait bosser;il fait la tronche
doctorj a écrit :
profite bien car ce sont tes dernières grandes vacances
p....n 3 mois de vacances
en ce moment on a un 6eme année fana de planche; on le fait bosser;il fait la tronche
merci! Tout n'est pas encore joué, j'ai encore quelques partiels pour avoir la chance de redoubler !!!!
Sinon c'est sûr que je vais délabrer plus de dents que de planches pendant l'été !!!!!