Le 8 mai dans le Pas de Calais
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- philippe62
- Vient
de découvrir l'océan
Le 8 mai dans le Pas de Calais
Bonne nav baston a Blèriot plage cet après midi avec du soleil , 30 noeuds
de moyenne et rafales a 40 a la bouée ,orientation sud ouest , clapot terrible.Nous étions 7 à l'eau , tous surtoilés .
de moyenne et rafales a 40 a la bouée ,orientation sud ouest , clapot terrible.Nous étions 7 à l'eau , tous surtoilés .
Un super 800 avec un temps magnifique et du vent relativement bien établit. Nav en 4.2 tout l'après midi. Bon... pour ce qui est du "rider" bien bien rouillé quand même
Conclusion de la journée il va falloir que j'investisse dans une nouvelle board plus moderne et plus facile. De toute façon une fissure transversale du gel coat est apparue sur le pont... ça sent la fin....

Conclusion de la journée il va falloir que j'investisse dans une nouvelle board plus moderne et plus facile. De toute façon une fissure transversale du gel coat est apparue sur le pont... ça sent la fin....
- maximecaenen
- Vient
de découvrir l'océan
- maximecaenen
- Vient
de découvrir l'océan
enfin une bonne session comme on les aime ! Bon y avait un peu trop de monde mais on va pas s'en plaindre, j'ai une saloperie de crève qui me gave depuis une semaine, me suis ruiné le pied en saut mais put... que ce fut bon.
Tout le monde était là ! et malgré l'absence de parking, les gens ont squatté a droite et à gauche pour trouver de la place et pour pouvoir vivre leur passion à savoir naviguer au taqueeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!
Le béton nous fait Ch... mais ne nous arrêtera pas !!!!
et re-belote pour demain soir et lundi, un chti coup de Nord-est histoire de naviguer en sens inverse, comme les bretons
Tout le monde était là ! et malgré l'absence de parking, les gens ont squatté a droite et à gauche pour trouver de la place et pour pouvoir vivre leur passion à savoir naviguer au taqueeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!
Le béton nous fait Ch... mais ne nous arrêtera pas !!!!
et re-belote pour demain soir et lundi, un chti coup de Nord-est histoire de naviguer en sens inverse, comme les bretons
Bonne nav' aussi à Sangatte,
un peu à la rue en 4.1, après 6 mois sans nav', dure reprise pour les bras !
par contre grosse discipline chez nos amis les kites : bien regroupés sous le vent, donc ils ne nous faisaient pas chier du tout.
comme quoi, la cohabitation, ça peut le faire quand chacun y met du sien...
un peu à la rue en 4.1, après 6 mois sans nav', dure reprise pour les bras !
par contre grosse discipline chez nos amis les kites : bien regroupés sous le vent, donc ils ne nous faisaient pas chier du tout.

- mike
- Aime
l'océan
je confirme, très bonne session à Sangatte (en 3.7 ! pour moi) et aucun problème avec les kiteux qui ne nous ont pas gêné du tout (même s'ils étaient moins nombreux qu'à Wissant).LOL_59 a écrit :Bonne nav' aussi à Sangatte, un peu à la rue en 4.1,
Sangatte reste un spot vraiment excellent. aucun regret d'avoir choisi cet spot pour le 8 mai qui s'annonçait très venté. Au vu des photos prises à Wissant, je pense aussi que l'orientation à Sangatte était un peu meilleure ( plus side), mais moins de vagues ...
A quand les prochains jours fériés ventés??