[voyage] Norvège
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
[voyage] Norvège
Bonjour !
On me propose de faire un voyage dans le sud de la Norvège en juillet - aout et je dois avouer que je ne connais strictement rien à la région... Connaissez-vous de bon spot de windsurf là-bas ? et plus particulièrement de bon spot de vagues ?
Y a-t-il souvent du vent ? un spot incontournable ?
Merci beaucoup pour votre aide !
On me propose de faire un voyage dans le sud de la Norvège en juillet - aout et je dois avouer que je ne connais strictement rien à la région... Connaissez-vous de bon spot de windsurf là-bas ? et plus particulièrement de bon spot de vagues ?
Y a-t-il souvent du vent ? un spot incontournable ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Si tu as une vieille collection de Wind Raf Filippi a fait un trip là-bas. Apparemment bonnes conditions mais région très chère.
Vas sur son site, il doit y avoir des infos.
Amuse toi bien !!
Vas sur son site, il doit y avoir des infos.
Amuse toi bien !!
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
- Rob
- Serial posteur
Personnellement, je suis allé en été dans la région d'Oslo et j'aurai pu naviguer tous les jours... si j'avais eu du matos.
Dans le fjord d'Oslo, tu as des conditions soit de slalom (15-20nds), soit des conditions proches de celles des Gorges avec petites voiles de rigueur (même pour les vikings): gros venturi et vagues dans le sens du vent.

Dans le fjord d'Oslo, tu as des conditions soit de slalom (15-20nds), soit des conditions proches de celles des Gorges avec petites voiles de rigueur (même pour les vikings): gros venturi et vagues dans le sens du vent.

Oui mais là on serait en été/automne et plus en hiverNILUjE a écrit :disons que c'est un peu plus au nord que le sud de la france..![]()
Mais si tu cherches bien, il y a des forums de discutions de windsurfeur norvégiens

Je ne sais pas si la région est dans les plans de voyages, mais si ça pouvait être comme ça, je crois que je peux pas demander mieu !Rob a écrit :Personnellement, je suis allé en été dans la région d'Oslo et j'aurai pu naviguer tous les jours... si j'avais eu du matos.