Covoiturage à Crozon prochaine week-end?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
tomturbo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Covoiturage à Crozon prochaine week-end?

Message par tomturbo »

Salut!

Ma voiture est malheuresment dans un garage depuis un mois (l'embrayage ne veut plus) et je regrette les vagues... :blink:

Je cherche un covoiturage pour le prochaine week-end à Crozon. Si la prévision est correct (exceptionellement) il y a peut-être un peu de vent offshore à la Palue/Lostmarch. Est-ce que qn va à Crozon ce week-end pour faire du surf et a un peu d'espace pour ma planche (6'2'') et moi?
Bien sur on partage le carburant.

Merci beaucoup!
tomturbo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tomturbo »

uuh j'ai oublié à ecrire que j'habite à Brest...
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par paul »

Je me permets de squatter le post pour demander conseil aux locaux, peut etre pourras tu m'aider... (je pars de Rouen désolé tom)
Pas encore repris le windsurf après blessure donc j'irai bien à la Palue pour surfer aussi.. Mais windguru prévoit un peu de vent onshore.. Les vagues resteront-elles correctes ?

Pour le samedi, je sais qu'il y a des spots de repli sur crozon, lequel conseillez vous ? Par contre, il me semble que ce sont des beachbreaks, et que ca ferme pas mal ?

merci
tomturbo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tomturbo »

Je ne suis pas du tout local...je viens d'allemagne et j'étudie à Brest depuis Septembre, mais j'ai été là très souvent depuis sept.

Samedi va être grand a Palue :smile: mais s'il y a du vent onshore, ca va être dur a marée haute. Mais sans vent (si la prévision d'aujourd'hui est correcte) faisable. Les vagues sont plus petites à marrée basse. Si c'est trop dur on peut aller à Dinan à marée haute.
Vent du nord-est est sideoff et si c'est trop side à Palue, on peut aller à Lostmarch derrière les rochers.

J'éspère windguru dit vrai et dimanche va être génial!!!

Mais il n'y a encore personne qui peut m'aider pour y aller? :sad:

J'ai déja reflichi si on peut faire de l'auto-stop. Mais le dernier week-end c'etait déja pas facile à venir sans planche à Quimper comme ca...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

allez les gars un petit effort !!!

tom met un message sur http://www.bzhecume.com/bzhsurflog/list.php?f=6 c'est le site des surfers, il y aura bien quelqu'un pour t'emmener sur Crozon
paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par paul »

tom essaie aussi de demander sur bzhecume.com, allosurf.net ou surf4all.net ?
tomturbo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tomturbo »

Ou une autre idée:

Dimanche à Kersiguénou pour windsurf!? La prévision dit 10-15kn du nord. La dernière fois, avec la mème prévision, j'ai eu mon meilleur jour sur l'eau là. Peut-être ca marche encore une fois.... :bigups:

Mais il reste encore le problème avec la voiture... :crazy:

Il n'y a personne qui veux essayer ca?
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Bonne chance à toi Tom, j'ai souvent les mêmes situations à gérer mais le problème c 'est que bien souvent, les personnes avec un véhicule et un peu de place ont une vie de famille ! et navigue au plus proche !
mais en tout cas bonne chance !
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

tomturbo a écrit :Ou une autre idée:
une autre idée thomasss! trouve toi une petite copine brestoise pendant la durée de ton séjour , de préférence avec une voiture type minivan,un chien à promener pendant que tu navigues et assez douée en photo et vidéo pour filmer tes exploits.je suis sur que les petites bretonnes apprécient les grands blonds germaniques :grin: viel glück :wink:
tomturbo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tomturbo »

... malheuresment je suis pas très grand et j'ai des cheveux bruns... :baa:
Répondre