les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Lomic
- Serial posteur
moi je serais sur la grande plage d'Audierne, y'aura un autre test Sea Lion pour les intéressés, contactez Bruno André
( http://leblogdusealion.blogspot.com/ )

- loic2707
- Serial posteur
bouh, c'est quoi cette météo qui a changée ?? nan mais des fois, vlà qu'on a sur guru du Ouest 13 nds... pfff
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- freewaverider
- Ride
l'océan
salut
Bon pour ceux qui ont remarqué qu'il y avait un peu de vent ce soir,
Il y avait 25noeuds à Benodet ! en 4.7 et 76L de 20h 30 à 21h30
Du bon planing à fond comme on aime !! pas eu ca depuis longtemps !
Mais spot pourri , pas de vague donc chantier ! mais bon des bons bords au taquet ca fait du bien !!! Météo France avait vu juste !!
Bonne nuit !
Bon pour ceux qui ont remarqué qu'il y avait un peu de vent ce soir,
Il y avait 25noeuds à Benodet ! en 4.7 et 76L de 20h 30 à 21h30
Du bon planing à fond comme on aime !! pas eu ca depuis longtemps !
Mais spot pourri , pas de vague donc chantier ! mais bon des bons bords au taquet ca fait du bien !!! Météo France avait vu juste !!
Bonne nuit !
- loic2707
- Serial posteur
Session freeride bien sympa pour moi cet après midi, en compagnie de Guiom sur la fin, pas de bol pour lui, au moment ou le vent retombait..
La kona m'a agréablement surpris dans ces conditions plutôt light... elle plane pas mal et la vitesse de pointe sans être folichone n'est pas non plus ridicule.. avantage : ça plane aussi sur le plat, en plus de bien surfer dans le light. C'est vraiment ma planche à tout faire
Dommage que le vent ne se soit pas maintenu un peu plus fort..
La kona m'a agréablement surpris dans ces conditions plutôt light... elle plane pas mal et la vitesse de pointe sans être folichone n'est pas non plus ridicule.. avantage : ça plane aussi sur le plat, en plus de bien surfer dans le light. C'est vraiment ma planche à tout faire

Dommage que le vent ne se soit pas maintenu un peu plus fort..
- loic2707
- Serial posteur
les algues sont déjà là ?? pas cool.. sinon, effectivement le vent est plein ouest encore maintenant ( mais on dirait qu'il y a de l'air, dans les 15/20 nds à vue d'Eucalyptus
.. je dirais session freeride au Steir ( pas pour moi, joker épuisés, j'ai bricolage aujourd'hui).... Sinon c'est on partout sauf peut-etre à l'aber à crozon ou à Audierne ( la petite plage des sea lion days)..

- loic2707
- Serial posteur
+1, et on constate une certaine ( voire imposante) inertie des mairies, je n'ai reçu aucune réponse à mes mails/courriers and co concernant la qualité de l'eau.. comme une chape de béton là-dessus...bzh a écrit :Merci à nos amis éleveurs de porc!