[VENDUE] : Kona Mini tanker
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
[VENDUE] : Kona Mini tanker
Salut à tous, je vends ma kona MT, très bon état, une éraflure sur le côté du nez, sans gravité.
Je la vends non pas parce que ça ne me convient pas mais bien parce que ça me convient trop, ça va devenir ma "quasi " planche unique ( vu les conditions de cette année, pas de grand risques pris) et je passe donc à la version TT.
Ne manquez pas cette affaire, 90 % de sorties se font avec ce type de planche, les vidéos l'attestent.
Prix ferme : 800 euros.
Mp pour plus d'infos, photos à venir ( mais c'est la même que dans mes vidéos)
Je la vends non pas parce que ça ne me convient pas mais bien parce que ça me convient trop, ça va devenir ma "quasi " planche unique ( vu les conditions de cette année, pas de grand risques pris) et je passe donc à la version TT.
Ne manquez pas cette affaire, 90 % de sorties se font avec ce type de planche, les vidéos l'attestent.
Prix ferme : 800 euros.
Mp pour plus d'infos, photos à venir ( mais c'est la même que dans mes vidéos)
Dernière modification par loic2707 le 25/04/2009 18:03, modifié 2 fois.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
le poids seulement ( ah et le prix aussi, y'a quand même une grosse différence :p ). La technologie employée n'est pas la même, du coup on gratte 2 kg si j'ai bien compris et dans mon cas ( planche unique, je le rappelle, enfin unique parce que je fais 90/95 % de light et que j'aime ça) ça vaut le coup de passer au modèle au dessus.
- loic2707
- Serial posteur
Tu me connais, pas de risques avec moi ( pas comme ton vendeur d'evo, si je me rappelle bien
), ni ça ni d'enchères d'ailleurs, avis au petit malin qui m'a envoyé un mail
Au risque de paraitre têtu, limite buté, ce qui est dit est dit, la planche est réservée, en attente de confirmation ce week-end, et sera remise en route si la personne se désiste 

- loic2707
- Serial posteur
en tous cas, l'intéressé s'est senti visé
... Perso, si je dis réservé, c'est réservé Point. Bref, là maintenant, elle est vendue