crampe derrière la cuisse
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
crampe derrière la cuisse
elle est revenue hier cette p... de crampe. à priori je ne suis pas le seul à qui cela arrive car à discuter avec un pote il m'a dit qu'il avait la même.
en fait, tous va bien en navigation, la douleur apparaît derrière la cuisse mais seulement lors d'une chute et de petites nages.
alors sommes nous les 2 seuls à qui cela arrive et si non comment y remédier.
ne me dite pas de ne plus tomber svp...
en fait, tous va bien en navigation, la douleur apparaît derrière la cuisse mais seulement lors d'une chute et de petites nages.
alors sommes nous les 2 seuls à qui cela arrive et si non comment y remédier.
ne me dite pas de ne plus tomber svp...
- julolafleche
- Aime
l'océan
- julolafleche
- Aime
l'océan
Ca arrive souvent quand on fait un effort dans l'eau froide.
Moi j'en ai souvent sous le pied...et en général un petit étirement sur place et ça repart..ou pas...
On dit que : On ne boit pas assez d'eau; Manque de magnesium; Manque de souplesse...pas mal de causes en fait.
Moi j'en ai souvent sous le pied...et en général un petit étirement sur place et ça repart..ou pas...
On dit que : On ne boit pas assez d'eau; Manque de magnesium; Manque de souplesse...pas mal de causes en fait.
Exocet Turbo Formula 100 - RRD FSW 120 - SUP Starboard Big Easy
- matalsurfing
- Admin
qui ride
à mon avis deux heures de piscine par semaine et une hygiène de vie correcte seront plus profitables que les "conseils" de ces voyous
[/quote]
Bien joué si déjà il a une carence en magnésium tes 2 h de piscine ne vont faire qu'augmenter la perte de cet élément !
t'es sur que ton pseudo est bien choisi ?
une nanalyse de sang semble d'abord la bien venue à mon avis
JM

Bien joué si déjà il a une carence en magnésium tes 2 h de piscine ne vont faire qu'augmenter la perte de cet élément !

JM
ne vous fâcher pas pour moi, c'est déjà cool de m'apporter tous ces conseils,car je savais pour l'eau mais pas pour le magnésieum,chocolat et bananes.je pense que des navs plus fréquentes serai encore mieux.. mais bon, je ne vais pas commencer à me plaindre à peine arrivé sur ce forum.
par contre je me demandais si c'était fréquent ou si nous somme les 2 seuls planchistes à qui ça arrive.
par contre je me demandais si c'était fréquent ou si nous somme les 2 seuls planchistes à qui ça arrive.
Bien joué si déjà il a une carence en magnésium tes 2 h de piscine ne vont faire qu'augmenter la perte de cet élément !juanmarco a écrit :à mon avis deux heures de piscine par semaine et une hygiène de vie correcte seront plus profitables que les "conseils" de ces voyous

JM[/quote]
ne t'en fais pas pour mon pseudo jm ce n'est pas un hasard

et il m'arrive aussi de prescrire des analyses de sang
en dehors de ça j'ai eu une expérience assez longue d'entraineur sportif, et je peux te dire que mes joueurs "qui semblaient en manque de magnésium" étaient souvent ceux qui étaient "sorti" la veille ou qui avaient sauté un entrainement ou encore qui avaient oublier de s'alimenter dans l'aprés midi

dans l'alimentation normale on a largement de quoi compenser la perte passagère d'élément minéraux ,et la prise de supplément ne fait du bien qu'à l'industrie pharmaceutique.Comme le dit Mat mange des bananes et du chocolat ça devrait suffir.
si tu veux augmenter le trou(le gouffre ) de la sécu tu peux demander des analyses mais dans 99% des cas tu ne trouveras rien