les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- freewaverider
- Ride
l'océan
- TortueNinja
- Serial posteur
- manutzh
- Serial posteur
salut,
des infos sur les spots du sud ce matin ?
je me tenterais bien une descente par chez vous, mais je ne connais pas les marées de chacun des spots pour avoir des vagues...
par chez moi c'est off ou on, rien de terrible et il parait qu'il fait meilleur par chez vous...
merci d'avance
des infos sur les spots du sud ce matin ?
je me tenterais bien une descente par chez vous, mais je ne connais pas les marées de chacun des spots pour avoir des vagues...
par chez moi c'est off ou on, rien de terrible et il parait qu'il fait meilleur par chez vous...

merci d'avance
qui fait le malin, prend un gadin !
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Kerloch / Kersi , peut-être Pentrez ? si quelqu'un passe par l'un des 2 spots et peut nous donner des news ça serait sympa???
Je pense y aller à la montante vers 13h30 sur place... Possibilité de covoiturage (1 place) pour qui veut ! Départ Brest (pas loin de Thales / maison blanche) vers 12h00 / 12h30.
Je pense y aller à la montante vers 13h30 sur place... Possibilité de covoiturage (1 place) pour qui veut ! Départ Brest (pas loin de Thales / maison blanche) vers 12h00 / 12h30.
- spud
- Serial posteur
Je vais à Pentrez, ça ne sera pas gros mais vu que le vent est dans le sud voir SE pour Météo Marine ça peut être sympa. La Pal aurait été plus hardcoe mais avec le fort coeff + la marée montante + le vent dans le sens du courrant ça risque d'être très technique.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Faut un bac +10 pour choisir le bon spot aujourd'hui
Effectivement y a un début de sud sud est sur téméo argh. Très moyennement emballé par pentrez qui reste un spot de repli enfin bon. Je vais essayer d'être en presqu'ile pour midi , j'envoie les infos à potch qui aura peut-être le temps de balancer le report. Bonne nav à tous (enfin ceux qui ont le temps pour 

A mon avis il n'y a pas lourd...manutzh a écrit :quelqu'un sait s'il y a au moins des vagues à pentrez ? (je veux dire 80 cm à 1 mètre de planchiste)
pour le vent, j'avoue que ça me soucie moins (seal oblige)
La houle a l'air d'avoir pas mal baissé depuis hier...
Moi je passe voir à Kerloch vers 13h mais je pense que ça va se finir en "bump and jump" à l'Aber...
J'espère qu'il y aura assez d'air pour sortir en 5.8: c'est même pas sûr...
-
- Ride
l'océan