nuls en bump & jump les trifins ?????
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
nuls en bump & jump les trifins ?????
--
Dernière modification par cg le 10/12/2009 19:41, modifié 1 fois.
ouais enfin le twin ca marche très bien à epluchures! (prado)
(et a la pointe rouge si ya du bon vent y a pas de P) !
Les twins les twins..... c'est le shape qui fait 80%!
Prend une quatro single a la pointe rouge ca ca marchera moins bien qu'un twin jp ou mistral! (et la mistral c'est un des twins qui reste parmis les plus radicaux)
(et a la pointe rouge si ya du bon vent y a pas de P) !
Les twins les twins..... c'est le shape qui fait 80%!
Prend une quatro single a la pointe rouge ca ca marchera moins bien qu'un twin jp ou mistral! (et la mistral c'est un des twins qui reste parmis les plus radicaux)
Un brin salé.
Il faut dire que pour surfer, il vaut mieux avoir des vagues...thomas a écrit :en meme temps c'est pas franchement etonnant dans la mesure ou l'interet majeur du twin c'est le surf et on peut pas dire que ce soit le fort de ces spots...pouchou a écrit :wai mais pas tout le monde navigue comme boujmaa ; deja que les twin passent pas trop sur ce spot .............

Vu les conditions, ça passerait aussi bien en planche de slalom!

j'ai des rouges à vendre (5,3 et 4,2 si ça intéresse quelqu'un) et je navigue sur des bleues !JY a écrit :ça tombe bien ta la meme à vendre en okzpierrews a écrit :c'est la voile qui fait tout ...![]()
moi je me demande combien de marque vont zappé le twinser pour le tri fin en 2010 ??

sans déconner, ce sont de super voiles, grosse plage d'utilisation, de la patate pour le vent irrégulier... vraiment passe partout. Mais on en entend pas beaucoup parler.
Pour le twin, je trouve que ça améliore pas mal les planches compactes.
J'avais la seal (trifin) avant mais j'ai trouvé qu'elle était moins facile à apprivoiser...
ct mercredi bzh yavait 15 noeuds donc ct freeride ; mais regarde les photos du meme spot mardi par 40 noeuds et tu seras servie en vagues ...... donc faut pas generaliser des vagues on en a par carton et des cartons on en a plus souvent que dans le nordIl faut dire que pour surfer, il vaut mieux avoir des vagues...
Vu les conditions, ça passerait aussi bien en planche de slalom!

fock je disais ça car je connais un mec qui avait un twin quatro et qu'il l'a pas aimé a la pointe rouge; que a carro en meme temps quatro c du shape pur hawaien ; c'est vrai que le mouss naviguait souvent en twin newave a la pointe maintenant je sais pas quelle starboard il prend .....
GOYA TABOU MFC
Tiga va ressortir sa duratène (ce qui veut dire possible à plier mais pas à casser), la mytique, pour les plus vieux, wave 250 trifin.JY a écrit :ça tombe bien ta la meme à vendre en okzpierrews a écrit :c'est la voile qui fait tout ...![]()
moi je me demande combien de marque vont zappé le twinser pour le tri fin en 2010 ??